Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : la Métanonyme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alabbien
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 9
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Bonjour à tous ! Avis à la cantonnade !

Je représente la Métanonyme ( fleche  forum à cette adresse )
 points Nous sommes un groupe de joueurs ayant l'expérience du jeu en méta et unis autour de deux concepts essentiels : l'efficacité et la cordialité. Insatisfaits par nos déconvenues respectives, nous avons donc décidés de créer quelque chose qui nous ressemble.
 points Nous sommes et restons avant tout des joueurs. C'est la raison pour laquelle notre politique de recrutement ne vise pas tant les points d'âme que le capital progression de l'individu.
 points Nous recherchons des joueurs exigeants, efficaces et/ou curieux d'apprendre et de progresser afin de faires des villes :
a) "normales" si tant est que le qualificatif puisse avoir le moindre sens dans ce jeu...Nous jouons alors la survie dans les conditions optimales en faisant connaissance avec des lambdas donc d'autres approches du jeu.
b) "à objectifs" : pictos, tentative de classement, merveilles, je vous épargne la liste...

étoile  Nous sommes actuellement en recherche de partenariats avec différentes métas afin d'effectuer régulièrement (fréquence un jump bimensuel) quelques jumps pour les villes dites "normales" et ce dans l'idée d'expérimenter d'autres styles de jeu ou bien, au contraire, d'en partager un avec des joueurs de la même "trempe".

N'hésitez pas à me contacter par MP twinoid pour toutes questions  :;D: 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Merci pour cette présent... petite annonce lol! (désolé j'arrive pas à claquer les smileys) Et bienvenu parmis nous, en esperant qu'une amitié naitra de notre rencontre (oui je sais je suis romantique) et qu'on fera de belles et grandes choses ensemble tout en s'amusant bien et en se tripotant les uns les autres!

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Bienvenue à  vous !
J'espère aussi qu'on pourra faire quelque chose ensemble de bien !
Je te dis à bientot donc ! ^^

Alabbien
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

J'espère également que ce partenariat sera fructueux. Je prendrai bientôt contact avec votre ambassadeur afin de trouver une date pour notre prochain inter-méta.

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Waw ça fait très officiel tout ça !

Ya des mon chéri et des ferrero rochers ?

Alabbien
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Officiel et sérieux, rassurez vous je suis le seul pisse-froid de ma méta clin d'oeuil

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Le pipi froid c'est dégueulasse!

rien ne vaut un bon pipi chaud avec plein de maladie à l'interieur!

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

C'est terrible, dès qu'il y a un truc sordide à dire tu te précipites EME.

Cool des motivés pour faire une ville qui puisse être profitable. Je suis partant.

PS: Attention si vous ne connaissez pas trop EME veillez à ne pas trop lui tendre la perche après il des bites des conneries.
ET c'est partit!

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

dadjomote a écrit:

tendre la perche après il des bites des conneries.

Lapsus ou énorme perche turgescente ?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

C'est une perche très innervée! c'est une perche très innérvée! et je dois au plus vite m'empaler profondement dessus, hop là! (et non pas opa...quoi que!)

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à aller sur votre fofo depuis 24H?

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

moi ça marche niquel

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Merci d'avoir repondu l'alcoolo, moi ça charge pendant longtemps et ensuite ça met internet explorer ne peut afficher cette page web

Alabbien
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:43 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Nous rencontrons actuellement quelques soucis sur notre forum. Durant les travaux, l'exhibition continue...

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Cool c'est pas mon ordi qui foire alors, j'avais essayé à partir de fire fox mais ça marchait pas non plus

Alabbien
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

up !
Après quelques désagréments provenant de notre hébergeur, je suis heureux de vous annoncer que notre forum est de nouveau opérationnel.
Comme je l'expliquais à EME, nous organisons notre prochain jump inter-méta entre le 21 mai et le 1er juin, nous sommes à la recherche de 5 personnes qui puissent être :
points connectées en PA
points héros de préférence
Pour plus de questions, n'hésitez pas à me MP.

P.S : N'y a-t-il pas une section du forum qui ne soit pas public ?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Salut alibaba! désolé pour le delais de reponse j'ai zieuté le fofo rarement et de loin, et apparemment je suis entourré par une bande zombies qui ne sait que beugler ou raler!

Concerant la proposition de jump j'ai quand même mp un petit peu mais pas de retour, et de notre coté on se separe qu'exceptionnelement donc un petit groupe de 5 avec tout les critères ça va être chaud. Par contre si il y a désistement c'est peut être jouable.
Au pire on reporte le jump ensemble à mi juin/fin juin. En plus d'ici la le fils des voisins aura fété ses 4 ans, age de la majorité sexuel en tchétchénie mon pays de residence, je pourrai donc me pacser avec lui et je lui dirai de s'inscrire à hordes ça fera un joueur de plus.

Concernant ta dernière question notre fofo n'est référencé nul part, et c'est volontaire. On se mefie des gens, du soleil, et de l'eau benite et on préfère aller vers les autres plutôt que l'inverse.

Du coup les amis/alliés ont l'adresse du fofo et accés à la partouze public, et les membres de la meta ont accés à la partouze privé qui contient nains, enfants, animaux, chaussettes et tartes aux pommes usagées, et autres poupées gonflables

Alabbien
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Pas de soucis EME. Je repasserai ici pour combler le cas échéant.
Question sans rapport : combien de joueurs dans votre méta au total ? Je vais essayer de faire quelques calculs pour juin.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

On est 14 mais je pense qu'on a une coa en stand by, néanmoins 2 de ses joueurs devraient en théorie revenir rapidement (mais absolument impossible de certifier quoi que se soit à ce sujet)
également 3 joueurs sont sucéptibles de nous rejoindre, le courant passe très bien on verra à la fin de notre ville.
Désolé de ne pas être plus précis mais on est un peu comme un kiki, on grandit on ratréci... à part le kiki de dad qui est en mode "retraite sexuel" et celui de scott qui est en mode c'est-l'hiver-toute-l'année-le-jardinnier-est-en-grève-du-coup-je-ne-fleuri-plus

Alabbien
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme Répondre en citant

Du coup, pour que je puisse compter sur votre présence, je dois monter un inter-méta avec vos 15 gus si je comprends bien ? clin d'oeuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Présentation : la Métanonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation