Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Zombies Tree Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakamoloko
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 2
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

Salut les gens! Je suis en contact avec EpouseMoiEstelle, qui bien sympathiquement m'a proposé un jump coordonné avec vous et plus si affinités.
Nous ne sommes plus que 5 maintenant. Dont une active expérimentée et volontaire (Heather000), 2 expérimentés plutôt actifs (CrazyGoerge5 et Shiravee) et 2 suiveurs qui ne cessent d'apprendre (Bobywan et moi-même). 

On se rend bien vite compte que les seules expériences potables de Hordes se trouvent maintenant dans les villes dont les jumps sont rigoureusement organisés. Etant donné que l'organisation n'est pas mon fort et que je suis l'intermédiaire entre les 2 groupes, je vous laisse le bon soin de me prévenir! ^^

Nous sommes un peu dispersés en ce moment, alors 1 à 2 semaine de battement pour le jump seraient les bienvenus. 

On joue ultra communautaire, la communication est la clé du succès, et l'anticipation aussi. Heather est une pro de la planification de chantier, et maîtrise parfaitement tous les outils annexes à Hordes pour ce faire. CrazyGoerge5 et Shiravee se débrouille tout aussi bien. 

N'hesitez pas si vous avez des questions ou quoi. à bientôt j'espère!

Kakamoloko des Zombies Tree Friends. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

De bien jolies ames dis donc, ça fait plaisir.

Merci de vous être presenté c'est sympa, on semble avoir la même vision des choses concernant hordes donc il y a de fortes chance que ça colle entre nous, n'hesitez pas à vous frotter sur moi!

une semaine ou deux c'est le temps qu'il devrait nous falloir pour regrouper tout le monde donc ça tombe bien, la veille du jump je vous transmettrai les coordonnées de mon compte paypal pour que vous me versiez un don benevole d'une centaine d'euros déstiné à financer mes jours de heros.

Sinon pas obligé de m'appeler par mon pseudo en entier, en general on m'appel dieu ou puissance divine.
Les filles souvent c'est rein d'acier ou la poutre de bamoko.
Ceux qui se sont battu contre moi me surnomme le ninja effrayant, le karateka invincible, ou encore le guerrier ultime et intouchable

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 06:00 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

EPOUSEMOIESTHELLE a écrit:

Sinon pas obligé de m'appeler par mon pseudo en entier, en general on m'appel dieu ou puissance divine.
Les filles souvent c'est rein d'acier ou la poutre de bamoko.
Ceux qui se sont battu contre moi me surnomme le ninja effrayant, le karateka invincible, ou encore le guerrier ultime et intouchable

Et les gens non-imaginaire c'est EME ou "le gars fou amoureux d'OPA"

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

Amoureux d'une pecore qui s'eprend du premier metayer venu avec des cheveux tellement gras qu'il doit porter une casquette? Surement pas!

d'ailleurs c'est quoi comme cadeau qu'elle lui offre à la saint valentain? du petrol hahn!?

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

EME cesse d'être discourtois et accepte enfin les bras tendus et velus que je t'offre.
Bisous tout plein mon tendre dépravé.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

J'en veux pas de tes bras tendus, je ne veux que du velus surtout si t'as transpiré!

En attendant plutôt que de me chercher des poux vous feriez mieux d'accueillir nos futurs esclaves sexuels qui je l'éspère seront eux aussi velu et pas trop vieux

Kakamoloko
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 2
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

Velus pas trop, âgés non plus. 
Par contre je retire nos engagements, j'en suis désolé.
Je ne vais pas être disponible ou presque pour les 2 ou 3 prochains mois. Et déjà que je ne suis pas un pro du leadership et de l'organisation, alors avec mon nouveau taff (ou plutôt nouveau patron super velu et super gros comme le cochon corse qu'il est) ça ne va pas améliorer les choses. 

Je préfère donc reporter tout de suite notre entente pour le mois de Juin enfin par là quoi. Quand j'aurais plus que 2h par jour de liberté! lol. 

A une prochaine les gens, je tiens à dire qu'EME est un gai-luron dont la compagnie est des plus agréablement poilus surtout des oreilles. Et qu'il faut bien que je bosse pour que je puisse m'offrir la tenue de slave à "la crampe" de Pulp Fiction qu'il souhaite que je porte pour notre intronisation!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends Répondre en citant

Et bein bravo! c'est du propre! On soulève sa juppe, on ecarte les cuisses, on allume, et au moment de passer à l'acte on se sauve vers le premier commissariat venu pour crier au viol, je ne te felicite pas!

même pas foutu d'exiger à son employeur 1H de pause toute les 10 minutes pour jouer à hordes, pfffff, vendu!

Bon alors on se dit à dans 2-3 mois, garde le lien du fofo et reviens nous voir dès que tu seras plus free (non pas fly opa, pas la peine de pointer le bout de tes tetons)
Si tes camarades le veulent il peuvent se manifester pour jumper avec nous, ça nous permettra de faire connaissance et pourquoi pas de lier amitié, tu rejoindras le groupe par la suite.

N'hesites pas à leur dire ils sont les bienvenus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Les Zombies Tree Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation