Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah que coucou \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilisush
Membres

Points de downitude: 26
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

Bonjour tout le monde lol

Je suis Lilisush (je vois pas en quoi ça inspire des jeux de mots donc je suis curieuse de savoir lol !!!), et j'ai été traînée ici par ScottMacKenzi, (aka Willy le Jardinier pour les intimes lol).

J'aime parler avec des accents allemands, le chocolat, Photoshop et tuer des zombis lol  J'ai aussi le don de ne jamais savoir quoi raconter dans ce genre de topic exclusivement réservé à moi-même, PARDONNEZ MOI !! horreur

Sur ce Auf wiedersehen zombie

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

Non mais vraiment ???? Tu vois pas ???

Tout les jours je te réserverais un "hey lilisush bien ?"

Je suis prêt a créer un compte qui s’appelle "avaltou" et a rejoindre votre coa.

Juste pour que scott disent sur les topic de bonjours en ville : "je suis avec ma coa, lilisush et avaltou"

Non mais les possibilité de vannes pourries sont infinies ! Puis si tu parle comme le docteur Helmut Perchu ça vas être pire !

Hooooo je sent que je vais prendre du plaisir (en tout bien tout honneur scott lol )

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

willy le jardinier mort de rire! (scoot semble travailler dans la verdure d'après ce que j'ai compris)

je ne risque pas de l'oublier, j'éspère que vous allez vous balancer mutuellement!
des dossiers! des dossiers!

sinon bienvenu à toi, moi chez les allemands ce que j'aime c'est angela merkel, elle m'exite avec sa tête à s'appeler gunter
http://1.bp.blogspot.com/-P8J6bliNxOY/ToZM5uPSKdI/AAAAAAAAD-k/CAU7Xkes3CY/s…

il ne lui manque qu'une moustache pour devenir une vraie venus

ScottMacKenzi
Membres

Masculin
Points de downitude: 29

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

J'avais pas vu le pseudo comme ça. Ca fait portugaise   lol

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:17 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

willy et la portugaise!

on va pouvoir faire des concours dans la meta!

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

Omg

enchantée de ta venue ci

vraiment! les pseudos mâles ont trouvé une nouvelle à em.. aimer.
Lilisush bien quand même... dis? tu nous dirais d'où vient ton pseudo?

*file un baffe aux mecs qui bavent à coté*
fais vite quand même pour répondre, à mon avis je vais pas pouvoir les retenir longtemps.

Lilisush
Membres

Points de downitude: 26

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

OMD J'AVAIS PAS DU TOUT VU MON PSEUDO COMME CA :O! PERVERS QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le "lilisush et avaltou m'a tué par contre xD!!!!!
Alors pour te répondre Opaline, Lili c'est genre le surnom officiel de toutes les filles qui ont un prénom qui se finit en -Lie. et Sush c'est le raccourci de Sushi un autre de mes surnoms tout bêtement ! *Ja ich bin zer imaginatiffffe effectifeument!*

J'SUIS PAS PORTUGAISE ENFIN :O ! LES BRETONS AU POUVOIIIIR! J'me vengerais et le vil et cruel jardinier en prendra pour son grade smiley

Sinon merci tout le monde pour l'accueil et merci à Opaline de servir de bouclier humain j'espère que j'aurais répondu assez vite pour que tu survives :')

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Ah que coucou \o Répondre en citant

non mais de quoi je me mèle la boie sans soif cadaverique!? laisse notre morceau de viande nouvelle copine tranquille! Une bretonne qui va servir de farce pour nos crèpes c'est pas banal!

pour opa t'inquiète pas le bouclier c'est pas son corp, c'est son odeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Ah que coucou \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation