Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos envies de voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Edit :Sujet déplacé

moi je me sens dans la moyenne ^^ tranquille quoi ...
moi j'aimerais bien visiter le Québec                     
et pourquoi pas le canada aussi ^^ (mais je parle l'anglais comme une vache espagnole)
et puis allez dans les rocheuse aussi ça c'est un rêve d'enfant depuis que j'ai vu le dernier des trappeurs   ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojojulie
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 63
Moyenne générale: 0,93

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Pareil que Harulf, je trouve le Canada magnifique, ses paysages, ses bestiaux... ^^

Si un jour tu prévois de faire un petit tour par la Belgique, préviens-moi, je te donnerai quelques coins sympas à visiter (proposition valable pour les autres aussi d'ailleurs clin d'oeuil )

Visiter le site web du posteur
granbyenne
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 9
Moyenne générale: 0,75

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

bah ça risque pas d'être pour maintenant mais je compte bien visiter la Belgique smiley
Vous aviez pas déjà eu envie de partir en expédition? Partir avec un sac à dos et explorer le monde avec un(e) meilleur ami(e)?
c'est quelque chose de très inspirant à mon avis ^^

jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

ça me tente de plus en plus, mais avec mon copain ^^
Malheureusement, c'est difficile, on est en plein dans les études, donc pas moyen de lacher et puis il faut pas mal de fonds, ce qu'on a pas spécialement...
sad C'est pas juste... calimero

Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

plus jeune j'ai pas mal bougé en france après je voulais partir dans une tribu en amazonie (y'en a certaine qui accepte les visites et d'autre qui te lance des flechette empoisonnée horreur ),et vivre un peu a leur méthode et m'imprégner de leur culture mais ca c'est pas fait.

Pas facile de partir en routard, faut bien préparer le tracé, les étapes et comme tu dis ca coute quand meme pas mal de sous. Mais de nos jours je sais que sur le net y'a des réseau sérieux qui se sont formé,basé sur un principe d'hebergement .

Dernière édition par Kisik le Ven 9 Sep - 20:46 (2011); édité 1 fois
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Le Canada c'est tentant, mais rien de mieux que la thaillande et ses petits nenfants qu'on peux acheter! (ça m'enerve je n'arrive plus à mettre les smyleys, comme sur l'ancien forum, il y a un bug) sinon je suis preneur pour les bons coins en Belgique

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

des bon coin du genre parc pour enfant ? 

MSN
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Oh, EME, ça faisait longtemps! Si tu veux je te présente à Marc Dutroux ^^
Tu devrais t'entendre avec lui, sauf qu'il se débarrassait des petits nenfants lui... Petites en occurrence

Tiens, au fait, t'as déjà commencé à bosser en Flandre? Ca va ton néerlandais? ^^

Pauvretache
Les inconnus

Localisation: dans un batiment quelconque, tant qu'il y a des murs !
Féminin
Points de downitude: 34
Moyenne générale: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

En Belgique ? Me demande ce qui vous intéresse dans ce pays, moi qui en suis à quelques kilomètres et où je ne vais jamais ^^ Bon ya Bruxelles qui est sympa, mais sinon ? A part manger des frites, boire de la bière et dire des betises, savent faire quoi les belges ?  Mort de Rire

Quant au Canada faut squatter chez Lyrd et pas avoir peur du froid ^^

Perso, voyages en France dont j'ai fait quasi tout le tour, Espagne (gros coup de coeur pour barcelone) Et là j'aimerais faire un tour en Irlande, mais la question est : avec qui ? XD

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

nan SVP pas de bagarre les filles ^^ Mort de Rire

MSN
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

bah, c'est clair que ça vaut pas la France, mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^
Mais perso, j'aime pas du tout Bruxelles, je dois y habiter pour mes études et c'est juste un calvaire... C'est moche, ça pue, y a tout sauf des belges en plus, limite, parfois j'ai l'impression de pas me trouver à ma place, mais merde! c'est MON pays!!!
Y a plein d'autres super bons trucs à manger, y a pas que les frites... C'est marrant tout ces clichés je trouve ^^

Pauvretache
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Ah ben c'est parce qu'il n'y a pas de belges alors que je dois aimer !  Mort de Rire

Nan mais j'ai pas mal d'amis belges, c'est marrant de les embêter justement avec lesdits clichés ! Ya le Welsh aussi !!

Mais une chose que j'ai remarquée, faut l'avouer, les belges sont plus civilisés que nous quand il s'agit de conduite ! C'est limite si on me fait pas une grande courbette pour me laisser passer là bas, alors qu'en france...Hummm no comment ^^

Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Juste une anecdote en passant, en voyage à Paris, je me suis fait demandé si j'étais Belge à cause de mon accent.  C'est pas à dire, vivre aussi proche l'un de l'autre et en connaître aussi peu sur son voisin  :P

MSN Yahoo Messenger
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Tu habites de quel coté, lyrdarim?

Pour les courbettes, ça dépend sur qui tu tombes ^^
Pour les wesh wesh, c'est une vrai calamité... Mais rassure-toi, il y en a aussi en France, ils sont partout mdr
Je suis en train de me demander si on parle bien de la meme chose exasp

Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

J'habite Montréal, mais j'ai quand même beaucoup voyagé en Europe.  

MSN Yahoo Messenger
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Ah oui d'accord lol
Bon, j'admets que la plupart des belges ont un accent (mais une bonne partie de nos voisins se défendent pas mal, Kisik peut en témoigner lol )
Mais de là à confondre avec l'accent québecois... Faut le faire quand meme...

Pauvretache
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

C'est clair que c'est pas le même

Et je parlais du Welsh, le drole de truc avec du fromage, de la bière et du jambon ^^

jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Ok mdr j'avais compris autre chose. Eh ben figure toi que j'en avais jamais entendu parlé, connais pas du tout... Je viens d'aller voir sur internet, pour avoir une idée de ce que c'est et apparemment ce serait plutot anglais (il y a du cheddar dedans)

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Je te comprends tout à fait jojojulie, je connais un peu bruxelles et même si j'aime bier il y a plein de coins... sans commentaire.
J'ai ete à anderlecht recemment pour affaire,dans la rue des bouchers (elle est en descente... ou en monté selon l'endroit d'où on arrive) j'avais hate de partir.
coté flamand c'est un calvaire, cette langue me degoute j'ai d'ailleur fait un break.
J'ai quand même eu quelques clients flammands à qui j'ai laché 2-3 mots, ils etaient ravi alors qu'au debut froid et distant

jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Tu vois, je te l'avais dit ;-) Une fois que tu montres que t'es de leur coté, ils deviennent sympa mdr

Pour Anderlecht, que tu ailles n'importe où c'est la merde, c'est un peu la "poubelle" de Bruxelles ^^ Même plein d'autres coins se défendent pas mal non plus ... Si tu veux du standing, faut plutot aller dans les communes du Nord (majorité flamande, ben oui, eux ont compris) et celles autour du bois de la cambre, genre Ixelles, Uccles, là-bas c'est déjà beaucoup mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Vos envies de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation