Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos envies de voyage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

... c'est la guerre civile !!!!
Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kethep
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 2
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

petit son explicatif de la situation belge ^^

Kethep
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 2
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

petit bug je re test 

http://www.sendspace.com/file/4vz4kh

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

gare du nord c'est très "acceuillant" egalement.
il y a aussi un coin très près du centre avec des sud americaine ayant un "petit truc" en plus et une voix de rambo,c'est la première fois que j'en ai vu en vrai c'est assez derangeant,mais le coin a l'air un peu mieux fréquenté

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

Mort de Rire pour la bande son !!!!

EME tu a trop de culture générale pour moi ^^ (tu veux pas lâcher une vidéo ou quequ'chose du genre pour que je visualise ^^)

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Vos envies de voyage Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=uyKyeGph_Dk

voila.

ps: c'est un homme (et ça c'est pas une blague pour une fois)

celles/ceux (je sais pas comment on dit) que j'ai vu à bruxelles etaient beaucoup moins feminin, et la voix cassée tout (vienne mi amoré avec la voix de stalone ça le fait pas) mais un/une comme sur la video qui me drague, si je ne sais pas ce que c'est avant je suis sur que je fonce.
En plus je suis sur qu'il y en a encore des mieux, j'ai pris la première video venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Vos envies de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation