Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diagara
Membres

Points de downitude: 30
Moyenne générale: 1,50

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Diagara Répondre en citant

N'ayant plus d'excuse pour échapper aux courroux de EME, je dois me présenter à vous.
 Tout d'abord; j'ai commencé ce jeu à ses débuts  mais malgré une bonne ville, le reste pullulé plus d'inactivités et ennuies que de zombies  j'ai alors décidé d'arrêter jusqu'à peu. A ma reprise ne voulant pas faire la même erreur, j'ai cherché au plus vite un groupe de bon joueur et je suis tombé par hasard sur EME qui m'a accepté pour une période d’essai.
Maintenant je suis dans le groupe du tyran Dadjomote et de Macemarod le nerveux, vous vexez pas surtout clin d'oeuil . ( les deux autres je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec eux)

Sinon IRL je suis un étudiant maintenant en vacance de 19 ans. Et IG je me rapproche plus du brave petit soldat que du meneur mais en même temps j'en apprends sur ce jeu encore tout les jours smiley

Voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Diagara Répondre en citant

nerveux? moi? tu veux t'battre ? rage ^^

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Diagara Répondre en citant

Ah... Une cible potentiel pour EME qui voulait des fesses parfaites !

Oops !

Bienvenue à  toi ! C'est un plaisir de te revoir !

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Diagara Répondre en citant

Il etait temps sacripant!
heureusement pour toi que tu as fait une excellente descripition de mace et du barbelé! bienvenue à toi, si tu veux jouer au docteur se sera avec plaisir! Mais je te previens tout de suite les seuls medicaments que j'accepte sont les suppositoires et il faut prendre ma temperature toute les demis heures!

wisky tu peux lui filer les accés à la partie privée, il y a pas mal de lecture interessante et/ou farfelue ne te force pas à tout lire en une fois, prends ton temps

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Diagara Répondre en citant

En vacances de 19 ans tu va revenir bien bronzé dits moi!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Diagara Répondre en citant

Mort de rire! Je n'y avais pas prété attention.
Je pense qu'une raiedorée s'impose:
http://media.trinome.com/projets/kwad9/xLewXF1264020410/imgdWGj2.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Diagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation