Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyler & Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
A l'essai

Points de downitude: 9
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom? Qui en a besoin après tout.
Je suis un survivant de l'apocalypse. J'étais là bien avant que les premières goules se réveillent, et je compte bien être là après.

J'ai pu partager votre aventure lors d'une de mes dernières incarnations, et aimerai joindre mon âme aux vôtres.
Je suis un ouvrier dans l'âme, et adore fermer les portes (oui, ça peut être un passe temps comme un autre... et quelle sensation quand les vieilles planches se touchent enfin, quel délicatesse dans ce grincement...), en général prêt à venir dire quelques conneries à la taverne, et à l'écoute des besoins du village.

Si il vous reste un peu de place au fond d'une de vos caves, je suis preneur! (je ferai gaf à mes fesses cependant, parait que le coach sévit bien trop souvent :/)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

Bienvenue le poney qui se prend pour une jument, on va essayer de te trouver une place dans une coa je vais d'ailleurs être ejecté de la mienne pour faire de la place.

Quand tu parles de taverne c'est pour le rp? Car ham en fait (mais comme souvent il est seul il n'en fait plus) et il me semble que quelqu'un d'ayutre en faisait mais je ne me rappel plus

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Un fermeur de portes ?! Ferme aussi tes fesses comme tu l'as dit ! EME est jamais bien loin avec son PMV géant !

A bientôt en ville ! ^^

Tyler
A l'essai

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

La petite métaphore taverne-forum pour le fun, pour le RP un peu, bien que je ne sache m'y tenir à long terme. Ceci dit, je suis bien partant pour imposer ce style de temps en temps. En effet, c'est certainement moins fun seul smiley
Merci pour la place! et promis, je fermerai aussi mes fesses, merci wisky smiley

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

Bienvenu à toi Tyler. Fermer tes fesses c'est une chose, mais il ne faut surtout jamais baisser sa vigilance car EME est toujours aux aguets. il a une sorte de sixième sens qui le prévient à chaque fois que c'est le moment de se glisser derrière quelqu'un.

Tyler
A l'essai

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

Ne me fait pas peur comme ça, il n'y a plus que lui et moi de vivant dans notre dernière ville la... Je prépare ma fuite avant qu'il revienne en ville, j'ai peur!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Tyler & Jack Répondre en citant

petit petit petit tyler! viens ici arrête de te debattre

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/08/pedophilie.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Tyler & Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation