Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mange un Cake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cake
Membres

Masculin
Points de downitude: 219
Moyenne générale: 2,81

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Bonsoir First Down !

fleche Je Me présente car j'ai fait une ville avec certain d'entre vous et que je voudrai recommencer !
Donc je suis Cake, je jouais à la V3 (j'avais eu le titre "témoin de l’Armageddon") mais j'ai perdu mon compte :'(.
J'ai 14ans, certaine personne peuvent peut-être me reconnaitre j'étais dans "contré sans fin/soif".

fleche J'ai rarement survécu au delà du J7 avant de faire un tour avec vous et les lambada bla... bla... bla... c'est un peut relou a par pour faire des picto solo :/ .

fleche Je favorise de loin les expés au chantier, après j'aime bien les picto mais si sa gêne certains d'entre vous, l'abstention sera avec joie.

fleche Je sais pas trop quoi mettre mais, j'ai déjà postulé pour une méta avec beaucoup beaucoup de ligne et il ne m'ont pas prit ils était pas cool :'(.
Par contre je ne suis pas un joueur payant à horde donc je ne suis qu'un simple habits ame faible citoyen ame faible habits , mais je participe plutôt beaucoup dans le FV et je me co assez souvent.                                                                                                           merveille             merveille       
                                                                                                                                   ame héros             ame héros
fleche J'ai 2 picto Bannir mais c'était juste pour avoir picto banni émancipé  exasp
Si vous avez des questions, demandez . wink
Merci d'avance,
Peace .
Cake. ame faible

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Bhooooo les picto c'est le mal !
Non enfin sans exagérer il faut savoir que les picto on les controle chez nous. En général c'est en fin de ville ou l'on se fait des picto juste avant de crever et en général les objets a picto sont attribué par un jeu sur le forum.

Et sinon j'ai un doute : 14 ans c'est pas un peut vieux pour EME ?

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Oui je sais mais franchement j'ai fait une ville et je voie que la longévité prime sur les picto franchement je veut bien abandonner les picto pour la longévité !
et toute façon plus la ville dur longtemps plus on peut avoir des picto interressant ( projet insensé, voir merveille (je veut le titre de "franc maçon) ^^)

Bah c'est sur que 14 ans sa commence à faire vieux d'après se que j'ai entendu ^^

Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Ca depend, tu vis encore chez tes parents? Car j'ai une cabane au fond d'un bois, tu serais l'ainé de ma bande et je pourrai t'enseigner plein de truc!
sinon t'aime bien manger les cakes roulé sous les aisselles ou c'est parce que tu as une tronche de cake que t'as choisi ce pseudo?

Hamlenain
Membres

Masculin
Points de downitude: 93
Moyenne générale: 1,33

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Malheureusement, tu es déjà coalisé. Je n'ai pas pu t'inviter dans ma coa pour l'instant. On essaye d'organiser un gros jump groupé en septembre avec un héro-maire pour une ville privée. Si jamais en part en pandé avant cela, je te tiendrais informé.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

De toute façon on le prend avec nous pour le prochain jump non?

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

O Oui prenez moi pour le prochain jump smiley
Ham att je quitte ma coa, ils sont trop inactif :'(

Va y invite moi smiley

Membres

Masculin
Points de downitude: 113
Moyenne générale: 2,22

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Salut cake !

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Salut

Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Un plaisir de te retrouver !

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Mange un Cake Répondre en citant

Je fait un peut le chiant, mais faudra me coa car je part en vac mais je pourrai pas me co des masse ( si je jump au début je bosserai sur les chantiers ) donc si vous voulez bien m'inclure dans une coa se serai gentils =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Mange un Cake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation