Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature SpaxXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 04:52 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me  presente à vous, car j'ai eu l'honneur de faire la dernière ville avec vous smiley
Je n'ai pas beaucoup d'expérience et il faut l'avouer que je fais surement encore de grosse bêtise :/. 
Lors de ma partie j'ai appris beaucoup de chose, ça été tres enrichissant pour moi. 

Nous partageons les mêmes objectifs, aller le plus loin possible. Je suis motivé et toujours partant pour les expé lorsqu'il reste des places. 

Je ne demande pas forcement rejoindre votre méta pour l'instant. Vous pouvez me tester, voir ma motivation. Cela ne me pose pas de problème clin d'oeuil
J'aimerai juste continuer à partager de bon moment avec vous et continuer à apprendre et peut être par la suite vous m'accepterez comme un membre de votre méta. 

Pour info, je suis à l'étranger  encore pendant deux semaines, il y a un décalage de 6h avec la France clin d'oeuil . D'ou mes horaires de connexions un peu étrange ^^

Bisous smiley

SpaxXx

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Bienvenu à toi SpaxXx.

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

j'ai entendu du bien de toi j’attends de voir sur pièce

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

ta candidature sera accépté si tu nous ramène une video de toi dans un costume du ku kux clan se promenant dans harlem ou alors si tu fais une sex tape avec nassoufitou...nafissatolilou...nafoufoune...nasifatoulido...bref celle qui a fait tomber dsk dans le sofitel

Hamlenain
Membres

Masculin
Points de downitude: 93
Moyenne générale: 1,33

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Je t'ai invité dans ma coa, il reste une place et pas de candidats récents disponibles. Tant qu'on s'entend, on jouera ensemble, y'a pas vraiment de raisons d'aller jouer ailleurs.

SpaxXx
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Hum je prefere les costumes en latex smiley quoi que je peux tjr mettre ma combinaison sous mon ku kux grrr smiley 

Je te remercie Hamlenain. 

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Bienvenue SpaxXx dans la MFD ! Ca fait plaisir de te revoir ^^

Quantic
Membres

Masculin
Points de downitude: 113
Moyenne générale: 2,22

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Bannir

Non je rigole ! Bienvenue à toi SpaxXx, c'est cool que tu sois revenu. clin d'oeuil

SpaxXx
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Je paye ma tournée Wisky pour tout le monde smiley

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Citation:

Je paye ma tournée Wisky pour tout le monde smiley

Bof... Perso j'aurai préféré que tu fasses tourner wisky à tout le monde même si je lui suis dejà passé dessus une paire de fois!

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Eh oh ! Je choisi qui passe par ma petite porte ! Je suis pas un garçon facile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature SpaxXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation