Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature SpaxXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 04:52 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me  presente à vous, car j'ai eu l'honneur de faire la dernière ville avec vous smiley
Je n'ai pas beaucoup d'expérience et il faut l'avouer que je fais surement encore de grosse bêtise :/. 
Lors de ma partie j'ai appris beaucoup de chose, ça été tres enrichissant pour moi. 

Nous partageons les mêmes objectifs, aller le plus loin possible. Je suis motivé et toujours partant pour les expé lorsqu'il reste des places. 

Je ne demande pas forcement rejoindre votre méta pour l'instant. Vous pouvez me tester, voir ma motivation. Cela ne me pose pas de problème clin d'oeuil
J'aimerai juste continuer à partager de bon moment avec vous et continuer à apprendre et peut être par la suite vous m'accepterez comme un membre de votre méta. 

Pour info, je suis à l'étranger  encore pendant deux semaines, il y a un décalage de 6h avec la France clin d'oeuil . D'ou mes horaires de connexions un peu étrange ^^

Bisous smiley

SpaxXx

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature SpaxXx Répondre en citant

Bienvenu à toi SpaxXx.

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90