Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maximus80- candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiùus80
A l'essai

Points de downitude: 3
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

coucou

voila je recherche une meta sérieuse pour reprendre le jeu
j ai pas envie de commencer a faire mon cv

je pense que si vous consulter mon profil vous verrais vous même quel genre de joueur je suis

je connais très bien hordes !moins la s5 car j Avais lâché ce jeux au debut de cette saison et j ai un peu survolé
me voila de retour pour des objectif precis et rigoler en communauté

pour infos je connais tres bien l esprit meta coa
j ai etait lomptemps leader moi meme mais la je postule pas pour un lead mais comme un simple joueur qui repart de zero lol

suis dispo pour des question si vous voulez 

j ai fait une erreur de speudo j ai eu la flemme de reco mon nom est maximus80 lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroustiba
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 9
Moyenne générale: 0,47

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

coucou, trouves-tu normal de ramené 2 cadenas d'expéditions ?

Maxiùus80
A l'essai

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

holala la question ^^ moi je suis pour la politique de tous mettre en banque^^ rien ds les coffre si ce n est ce qui est demandé
par contre si on as besoin de cadenas autant le filer a un joueur qui a deja un grand coffre et de ce fait 1 cadenas suffit surtout ci ce joueur a des cartons ou autre truc utile pour agrandir le coffre perso

SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

Ne tkt pas Maxiùus80, il va etre banni des qu'un admin passera sur le fofo. 

Simple question Comment est ce tu as connu la méta ? 

Dernière édition par SpaxXx le Mar 14 Aoû - 21:49 (2012); édité 1 fois
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

un beau roumain romain viril,puissant et beau comme phébus, tu m'emmènes faire un tour dans les bains publics à la tombé de la nuit? je serai ta venus et et me laiserai ennivrer par bacchus pour être tienne, entièrement dévoué et ennivrer par la flèche de cupidon plantée profondemment dans mon cul coeur!

Sacrée ame que tu as là dis donc, on passe tous pour des pucelles effarouchées à coté de toi!

Alors bienvenu parmi nous, tu tombes bien après le 18 on devrait être en mesure de jumper donc il n'y aura pas trop d'attente, j'éspère que le courant va passer.

Par contre désolé pour kroustiba, on vient de faire une excellente ville avec lui mais c'est parti en vrille les derniers jours, mais c'est quelqu'un qui je pense est intelligent et qui a compris que le divorce est consommé donc il ne devrait plus tourner autour de ton si beau corp d'esthete héros

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

Hello max !
Alors comme ça tu aime les films de gladiateurs ? Tu vas te sentir bien chez nous lol

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

Salutations amis romain !!

Si tu cherches un bon état d'esprit, je pense qu'on est pas trop mal ! ( A par EME qui cherche un bon état de fesse généralement ).

Au plaisir de te revoir ^^

Maxiùus80
A l'essai

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

oui mon but dans ce jeux est avant l ambiance le rp , et la durée
car vous le savais plus c'est long plus c'est Bon

tenait moi au jus pour votre jump .car avec mon experience j ai aussi appris a intercepter les jump de meta qd je suis en mode solo pour faire de bonne ville donc il se peux que je capte un jump si je cherche bien au bonne hrs de jump ^^

Wisky3
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

Il me semble que 2-3 membres sont encore en ville ( ville en chaos, débordement etc ). Donc faudra voir avec EME ( Epousemoiestelle), mais ça devrait pas tarder ^^

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

Ca devrait se faire ce week end le temps de réunir quelques poussins égarés, un peu de patience clin d'oeuil

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Maximus80- candidature Répondre en citant

Je rattrape mon retard, bonjour Mxiùus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Maximus80- candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation