Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature metacoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neosoad
Les amis de la famille

Masculin
Points de downitude: 28
Moyenne générale: 1,87

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Salut la compagnie !
Voici une petite présentation  de notre Coa, qui a rencontré certains d'entre vous lors de notre dernière ville. On est partant pour retenter l'aventure =)
Pour se présenter, nous sommes 4 amis, deux couples pour être plus précis, à jouer ensemble depuis mars. La plus expérimentée, Quineen, nous a vilement attiré sur ce jeu addictif..

Notre petite Coa'....

Quineen : Des zombis ! Passe moi ton arme, c'est pour ma collection d'oreilles.

La cinglée du groupe. Celle qui nous a tous convié à rejoindre un monde pourri, dévasté, empli de zombis, et qui a trouvé les mots pour nous convaincre. " Des fois, dans le désert, on peut trouver des paquets de bonbons!"
Son expérience dans ce monde apocalyptique nous a souvent aidé! " Mais nnnooon, ya quasiment pas de danger ici, on campe ! "
ou pas. "Ah? on a oublié la tente? Oops."
Dans tout les cas, il vaut mieux ne pas trop la chercher.." QUI, QUI a osé me VOLER ma bouffe? c'est sacré, la bouffe ! Surtout la mienne! Merdeuh, c'était collector, mon pepito!"

GlamWhamBam : "Quelqu'un a un bandage? J'en ai plus pour mon maquillage!"

LA touche charme du groupe. Le matin, au réveil, c'est maquillage.. "C'est pas parce qu'on fréquente des zombis qu'on doit leur ressembler! Un peu de Glam, tout de même.."
La journée, c'est défilé, soit dans le désert, soit dans la ville.. "Il faut apporter des raisons d'espoirs et de joies aux gens. Je suis ces raisons, et un peu Whaaaam ne fera jamais de mal à personne!"
Le soir, elle revient toujours ensanglantée, avec une tête décapitée de zombi - ou de citoyen - sous le bras. "BAAM ! Il a été très méchant, croix d'bois, croix d'fer ! Quelqu'un a un bandage? Il va m'en falloir pour demain ! "

MAJ : Glam nous a malheureusement quitté.

Xetra : Mais...qui a pris les clefs de la porte? J'avais dit de ne pas jouer avec, les zombis ne MEURENT PAS en l'avalant !

La gardienne de la porte. L'immuable colonne qui surveille les allés et venues des citoyens au portail - son endroit préféré.
Il lui arrive parfois de sortir à l'extérieur.."Je suis sûre que je peux trouver une meilleure serrure pour le portail dans le désert !"
..il lui arrive parfois de rester à l'atelier.."Bon, je l'ai pas trouvée, mais tant pis, je la fabrique! "
..mais il est très rare qu'elle quitte la porte! "Bon sang, je suis sûr qu'il y a moyen de la placer sur la plaque de tôle, cette serrure!"

Caleb : Si je trouve le crétin qui m'a fabriqué une paire de basket avec le reste des débris métallique, je vous jure, c'est UN BON COUP DE CLEF A MOLETTE DANS LA GUEULE!!

LE technicien du groupe. S'il ne s'éloigne qu'assez peu dans le désert, ce n'est pas pour éviter les zombis, non.. Au contraire. "Si j'en croise un en cherchant du matos, c'est UN BON COUP DE CLEF A MOLETTE DANS LA GUEULE!!!!"
Son grand rêve, c'est de trouver assez de matos pour se construire une armure et une clef à molette hydraulique pour sortir défoncer tout se qui bouge.. "Avec un équipement pareil, ce sera un BON COUP DE CLEF A MOLETTE DANS LA GUEULE pour tout le monde!!"
En attendant, il donne un coup de mains aux autres citoyens pour construire leur trucs de tata..."S'ils font du sale boulot, ce sera  UN BON COUP DE CLEF.. XETRA : Quoi? C'est toi qui a pris la clef?!?..

Neosoad : Euh, c'est moi.

L'accroc du groupe. Le fan des sorties. "Bon, je sors faire un tour dehors, pas de bétises hein!"
Il prend les choses tellement à coeur qu'il voudrait que tout soit parfaitement optimisé. "En ne buvant leur gourde d'eau qu'au pro rata de la température ambiante et de l'attaque des zombis par jour, les ouvriers devraient pouvoir mieux bosser sans être en soif, non ?

Mais ça marche jamais. " XETRA ! Rends la clef de GlamWHamBam, celle-là n'ouvre aucune porte, c'est celle de sa boite à maquillage !"

En tout cas, il adore donner son avis sur tout.. "On construit une grande roue, ce sera trop bien!"
Et surtout pour n'importe quoi. "Caleb, tu me dois une vodka, ils l'ont fait !"

..vous souhaite une bonne ville, et une excellente mort !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

"deux couples pour être plus précis"

je n'étais pas au courant ^^. 

Vivement qu'on refasse une ville avec vous 

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Merci pour la present', vous vous êtes fait desirer mace n'a plus d'ongle! (d'un coté ça m'arrange parce qu'il n'arretait pas de m'eccorcher lorsqu'il... Je vais en rester là)

vivement qu'on rejump se sera à très cours terme, on est sur la même longueur d'onde (en tout cas pour 50% d'entre vous) donc on va surement faire de bonne chose ensemble, vivement un bon barbac' de bichette! d'où qu'elle est extra?

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

j’appelle ça des cicatrices de plaisir

Xetra
Les amis de la famille

Points de downitude: 4
Moyenne générale: 1,33

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

(Strictement parlant, je suis en fait un daim couleur thé, mais seulement d'apparence car ma nature profonde est celle d'un ornithorynque, tout ça est un peu compliqué)

Ben, pas mieux. Quand c'est qu'on jump et qu'on retourne faire cuire des gens et fermer des portes ?

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Xetra a écrit:

(Strictement parlant, je suis en fait un daim couleur thé, mais seulement d'apparence car ma nature profonde est celle d'un ornithorynque, tout ça est un peu compliqué)

O_o t'est une sorte de pokémon en fait clin d'oeuil

Xetra
Les amis de la famille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Y'a pire comme appellation ^^ De toute façon ça vaudra jamais un time lord.

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

je doute que le docteur, malgré son sens de l'esthétique très personnel, ne se définisse comme une créature qui semble être faite pour rentrer dans une pokéball.  Mort de Rire

Cake
Membres

Masculin
Points de downitude: 219
Moyenne générale: 2,81

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Bienvenue à vous :p !

Administrateur

Masculin
Points de downitude: 94
Moyenne générale: 1,06

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Bienvenue à vous !! C'est bon de te revoir Neo !

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

vous avez fait cuire des gens ?

salut à vous , z'avez pas peur hein...

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Il n'y a que la bichette qui est craintive mais lorsque je suis à proximité le courage donne des ailes à ses sabots et elle n'hesite pas à charger les putrides!
En voyant ton avatar en grand je me demande si tu ne l'as pas dessiné toi même extra?

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

HaHA ce lapsus ^^

Xetra
Les amis de la famille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Dessiné moi-même ? Oulah non, le bleu aurait sûrement débordé si ça avait été de moi, j'ai pas encore appris à bien colorier. Je l'ai juste piqué vilement à quelqu'un d'anonyme qui l'avait mis en ligne.

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Et bienvenues à toutes à tous, ça fait plaisir de voire pleins de nouveaux avatars.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Il y en a deux qu'on a pas encore vu les timides

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

range ton engin et arrête de le trimballer devant l'entrée si tu veux que les timides se pointent

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Cela effraye peut-être les timides, mais ça attire les curieux un peu comme jadis la femme à barbe.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature metacoa Répondre en citant

Je m'en souviens très bien de la femme à barbe, à la seconde où elle a vu les dimensions disproprtionnées de l'engin ses poils sont tombés, elle est devenu blanche comme la lune, et à decidée de changer de nom et de s'appeler opa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature metacoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation