Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nikoks [GDPAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoks
Les amis de la famille

Points de downitude: 82
Moyenne générale: 2,83

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Comme dit dans le titre et la descrition, mon nom de hordes est Nikoks (non, je ne suis pas de la famille de notre chers Aliagas)

Je me présente ici pour faire une alliance entre nos méta respectives. Certains de vos membres me connaissent au travers d'une ville. Moi je connais votre sélectionneur de l'équipe de france préféré. Désolé pour les autres mais j'ai oublié votre nom.

D'après ce qu'ce vieux sodomite m'a dit, vous avez hate de faire ce jump inter méta. Sur notre forum, nous avons déjà organisé quelques affection au participants

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Nikoks

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Hello à toi.

Moi je connais votre sélectionneur de l'équipe de france préféré.

Désolé pour toi, E.M.E  ou ce vieux sodomite ne sévit pas que chez nous il papillonne à droite à gauche en quête de nouvelles victimes.
J'ai pu grâce à mes  relations (des flics de la brigades des moeurs ) me procurer une photo IRL de cet individu.
Ames sensibles s'abstenir:

SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Yop Nikos, 

Ehh oui nous sommes tous impatient on attend depuis bientôt deux mois ce jump ^^on ne tient plus en place

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Ha ha! vous savez qui je suis mais vous ne m'attraperez jamais!

bienvenu nikos, on est effectivement impatient mais dès qu'il s'agit de se manifester sur le forum à part deux mouches tournant autour d'une assiette sale il n'y a plus personne, vous aurez reconnu spaxx et dad dans le role des mouches et nikos dans le role de l'assiette sale, le miens qui est doubble, c'est celui du baygon anti insecte et de l'eponge à recurer.

Coté jump on devrait pouvoir aller en RE avec cette limitation à la con repoussée à 25, il y aura donc moyen de faire un gros truc

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Et moi je suis quoi ? la saleté de l'assiette ?

Salut a toi ni cock ni ass.

Nikoks
Les amis de la famille

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Merci pour votre accueil, même pour des mouches. Mort de Rire

Pour le jump, comme dis à ce vieux sodomite sur notre fofo, on ne pourra pas jumper avant la deuxième semaine des vacances car plusieurs des participants de notre méta ne seront pas la, moi inclu.

ce vieux sodomite, j'ai mis sur notre fofo l'effectif avec quelques détails. Comme ça tu pourras leur donner pour que vous vous attribuez quelques rôles pour la ville.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

C'est fait j'ai fait un copier/collant en m'y ajoutant, il est dispo sur le fofo et sur twin mais il va falloir être patient car chez nous c'est pas des flèches, je dirai plutôt que se sont des arcs detendus, tout mous, qui debandent!

mace non toi t'es l'asticot de cuir qui apparait quand tout le monde est mort

Quantic
Membres

Masculin
Points de downitude: 113
Moyenne générale: 2,22

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:12 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Salut Nik ! Bienvenue ! Ouais vivement que ça se fasse smiley

Nikoks
Les amis de la famille

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 03:47 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Sinon, vous avez choisis un chef de chantier de votre coté?Chef d'expé aussi peut etre?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Oui mais finalement il y a eu un peu plus de volontaires que prevu donc on attend un peu qu'ils s'arrangent entre eux, ça sera arrangé pour le jump

Nikoks
Les amis de la famille

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN] Répondre en citant

Ok, tu nous tiens au courant sur notre fofo quand l'heure viendra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Nikoks [GDPAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation