Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian44
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 5
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,

je voulais s'avoir si nous pouvions être da la partir avec vous moi et clem007? car nous sommes a la recherche d une coa sympa mais tout en étant sérieuse dans les villes pour essayer de faire un bon classement quand même
smiley

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cake
Membres

Masculin
Points de downitude: 219
Moyenne générale: 2,81

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une petite présentation ?

Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouaiii j'allais le dire par ce que ... T'est QUI ?
Tu nous connais d'ou ? Pourquoi nous
Age ? habitudes de jeu ?

Par ce que la pour etre clair comme ça j'ai juste eu envie de clore le topic en disant "blague ou candid absurde"

florian44
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis florian44 ( hordes )

Diagara a vu que j'étais a la recherche de méta et ma proposé de mettre un petit mot dans le fofo ....

mes abitudes de jeu sont simple avoir des pictos quand cela est possible, me connecter minimum 3 fois par jour et voilà

et j'ai 18 ans les jeunes clin d'oeuil

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sortez le par la porte il rentre par la fenêtre!

Dejà je vais attendre confirmation de diagara avant de me prononcer car il ne nous en a pas parlé, mais à mes yeux tu pars avec de beaux handicapes en parlant de picto et en presentant un cv avec entre autre 15 bans et 5 canon à eau assemblés.

Sans compter que tu n'enchaines que des villes à 2 jours cette saison avec 3 fois veilleurs, je suppose que là encore c'est pour du picto que tu meurs si tôt c'est pas très collectif tout ça...

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et deus jolies cordes ? c'est pas jolis jolis tout ça sad

florian44
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis mort une fois en ville a cause des portes qui ont pas été fermées et ensuite je me suis empoisonné  parce que clem était mort et donc nous pouvions jump ensuite a deux.

et pour les ban rien n empeche de s amusé de temsp en temps smiley

Diagara
Membres

Points de downitude: 30
Moyenne générale: 1,50

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yep c'est moi qui suis allé faire un petit tour sur le site des coalitions et je lui ai proposé de faire une présentation ( attention je lui ai rien promis). C'était une initiative personnel, je pensais que ça pourrait être utile d'avoir d'autre joueur à tester. Mais apparemment ton profil plait pas et t'as réussi à me décevoir avec cette présentation et les détails que tu as pu donner sur ta façon de jouer. 

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pensais que ça pourrait être utile d'avoir d'autre joueur à tester

Tu as très bien fait diag bonne idée.

On va voir ce que les autres en pensent mais perso ton profil me pose un peu problème, nous on est un peu extremiste communautaire (j'ai d'ailleurs 4 plaintes dans notre ville dont 2 pour extremisme, mais les 2 autres etant hors sujet je pense aussi que c'est pour rextremisme) et on joue la survie et rien que ça, on voudrait classer des villes.
Les pictos c'est pas notre truc même si quelques uns parmis nous jouent lorsqu'il y en a à distribuer.

Je ne sais pas ce que les autres (si ils se manifestent) vont dire mais sachez que si vous n'êtes pas accépté des metas pictophiles c'est pas ça qui manque

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Perso je ne suis pas chaud.

florian44
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

comme vous voulez je me disais que sa pouvais être pas mal avec vous j avais un bon pré sentiment mais bon pas grave nous en trouverons une autre

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui désolé, diag a très bien fait de vous diriger vers nous, vous avez bien fait de venir postuler, malheureusement nos visions de hordes sont assez antagoniste donc ça ne colle pas.

Mais comme je te l'ai dit des metas pictophiles c'est pas ça qui manque, vous trouverez sans problème

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sur ce, comme j'aime la propreté, topicalock lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation