Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie de boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

J'aime mieux aller faire mes cochonneries dans le désert, où c'est plus tranquille.  

MSN Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

oui lydre je t'ai vu sur le forum banque j'ai pas eu à aller verifier dans la liste des citoyens!

sinon opa coté flood il y a normalement harulf qui est un gros morceau mais il est assez peu present depuis quelques temps, m'etonnerait pas qu'il y a une nouvelle fille dans cette histoire.
Après la fille du quai qui pourrait être la nouvelle? La fille du bois de boulogne,avec un accent sud americain et un petit truc en plus entre les jambes?
La fille du voisin, qui a 5 ans et qui est toute innocente? (celle là t'y touche pas c'est la mienne!)
A moins que se soit la fille de la morgue, elle ne bouge plus, ne respire plus, et on peut lui faire ce qu'on veut. M'etonnerait pas que se soit celle là qu'harulf a réussi à choper!

Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

vu son talent^^ c'est sa meilleur ouverture.

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

c'était le bon vieux temps ! quand j'étaie en 1er !
moi je suis en couple avec ma main droite ! elle est fidèle et fait les choses bien ! que demande le peuple !

MSN
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

essai la main gauche,c'est comme si tu t'envoi une autre main/femme Mort de Rire

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

ouai mais j'ai l'impression de me taper une pucelle qui sait pas si prendre ^^ 

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Punaise je suis en total adéquation avec vos deux posts, et c'est pas mdr.
J'en ai dejà parlé à des potes et ils en sont venu à la même conclusion, c'est quand même incroyable non?

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

vous etes pas ambidextres?

petits joueurs!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

En fait sur la forme c'est different pour moi car je suis gaucher, mais sur le fond tout pareil.

Là je garde le fils des voisins qui a 5ans, je me suis mis à poil devant lui et j'ai fait des testes avec ses mains et...oups... j'ai rien dit....

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

je le post là pour DAD, mais l'enlèverai

Elle s'est soignée comme elle a pu..mal... l'infection battant la mesure dans ses doigts douloureux

Elle a glissé le PMV entre ses seins, et d'une main malhabile, dans le silence de la nuit qui s'installe, a continué de fouiller maladroitement.

Elle sent une présence et se fige, sort lentement la main du sable, cherche à tâtons son sac.. ne le trouve pas près d'elle . tout en tournant la tete vers ce qui lui a fait subitement ressentir une chaleur dans la nuque.

Hunt.. c'est lui

"Hunt?.. "

Elle regarde effarée.. Elle n'a pas fait attention.. le stero l'ayant amenée dans un tout autre lieu mais Hunt semble vraiment s'etre installé pour la nuit..

Ici?

Elle finit par mettre la main sur le sac un peu loin d'elle , allongeant son buste au sol et le ramène au plus près.

Déjà.. il lui semble bien vide. .. bien trop

Elle l'ouvre en grand .. aucun rayon de lune ne lui dévoile .. le bandage que Frech lui avait donné..

Rage.. Elle grogne .. vers celui qui parait endormi et ses mains fouissent le sable dans des mouvements sporadiques.

Elle n'a qu'une envie, se jeter sur lui, le mordre là, au cou sur cette grosse veine

Gout du fer dans sa bouche.. sang. Images.. une gorge, un homme au sol nu.. elle aussi..
Sang.
Elle secoue la tete..fermant les yeux brusquement , blessée par une vive lumière

Le phare ils l'ont reparé en fait!

Oh Oh..

Elle regarde autour d'elle, le nez froncé de colère encore..., territoire.. oui c'est bien cela.. Le sien

Elle reste un moment fixe, statue de chair illuminée par moment par le faisceau intermitent du phare

Et puis.. le phare lui rapelle le marché qu'ele a fait.
Mais.. ici.. non.. ici ce n'est plus possible

Alors, elle sort a radio de son sac et tente tant bien que mal de faire passer un message

Elle tourne le bouton de la radio..

sccrriiiiccthhhhh

"La ville? ohé?
j'suis
désolée.. merci pour le phare mais .. Hunt.. nous empec GrrrZZZZZt.. amper ... là.. sur le fast food.. jsaiKrzzz si je vais pouvo.. Scricchhh.. streap..tease.. Kriiittchhh le burger..ou alors/.

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

moi je flood comme ça :
sa va  ? non ben t'en mieux ça me fait plaisir !

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Passer du post de la lourdingue à celui de pierre richard c'est comme sortir du jacuzzi d'un hotel 5 etoiles pour plonger dans une flaque de boue au milieu des cochons!

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

tu as de la chance, sois heureux , jouis :

tant de sensations differentes en si peu de temps

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

rp de fin..enfin 3ème Rp de fin.. puisque la fin se fait attendre

Citation:

Elle est finalement restée là.

Ils sont partis... l’ont laissée là.

Elle est bien.. là, où elle voulait etre..
Elle caresse l'objet niché entre ses seins au travers du tissu qui la recouvre si mal et se sourit à elle même.

Ce n'est pas le plaisir pour elle même qu'elle cherche, c'est la rencontre des autres, de l'autre , homme femme, peu importe.

Peau contre peau , chair dans la chair. Oubli, chaleur, simplicité.. souffles courts, regard perdu et..

La jeune femme gémit doucement seule dans la nuit.

Elle se lève lentement en dénouant d'un geste usé à force d'être répété le tissu sombre qui ne la recouvrait que partiellement et qui depare sa blancheur.. Elle prend le temps de se regarder dans la lumière alternée du phare.

Elle ne peut empecher un sourire d'effleurer ses lèvres ourlées..
Elle creuse le dos, laisse ainsi glisser le PMV d'entre ses seins jusqu'au sol, saisit le tissu qu'elle pose sur ses epaules et grimpe, agile, sur le Burger geant, symptome d'une époque révolue.

Elle se plante là , debout dans la lumière, sans pudeur, jambes lègèrement écartées, tissu sur les épaules.

C'est le moment.. Elle est sereine; les effets de la drogue presque estompés.. presque

Elle sourit d'un arc qui vient  illuminer son visage si pale, et accentue la profondeur noire de ses yeux

Lentement, avec la tendresse qu'elle s'accorde toujours à elle-même, elle courbe légèrement son buste d'un coté, baissant une épaule..
Le tissu se déplace ... lentement, glisse dans son dos.

Elle abaisse l'autre épaule.. laissant voire sa rondeur blanche dévoilée.

Un observateur avec une longue vue pourrait voir qu'elle se mord la bouche, les yeux brillants.

Puis dans un geste ample, elle passe ses deux mains derriere la nuque remonte ses cheveux ayant depuis longtemps perdus leur blancheur et commence à onduler des hanches, poitrine ronde, dressée dans le prolongement des bras, chantonnant pour elle même un air sans queue ni tete

Pas de streaptease.. juste plaisir.. s'offrir aux Putrides dont l'odeur se rapproche..
Elle s'en fiche.

Simplicité du corps.. Opaline fait courir deux doigts de sa nuque à sa gorge, à la pointe d'un de ses seins. Mouvements glissés des pieds, la tete et le buste ondulent. La main continue de dessiner et decouvrir son corps du bout de ses doigts.

Arabesques... Opaline danse à la Lune dans la tiedeur chaude de l'Outre monde

Demain.. elle sera ailleurs..

Surement

Ceci a donc été en fait un énorme Fake...

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Ben dis mois Opa tu sais comment faire passer le temps dans le desert.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Citation:

Ce n'est pas le plaisir pour elle même qu'elle cherche, c'est la
rencontre des autres, de l'autre , homme femme, peu importe.

Tiens cadeau:

http://www.sos-amitie.com/

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

@ Dad : c'etait le deal pour qu'ils reparent le phare^^. enfin j'avais parlé d"un streap. que je n'ai pas fait hinhin

EME... ces rencontre là ne me conviennent pas. mais laisse, mon vieux, tu peux pas comprendre

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Autant pour moi j'avais oublié qu'on avait fait ue ville ensemble et que j'y avais decouvert tes travers.
Là tu trouveras des gens qui ont les mêmes problemes que toi:

http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

hinhin

qui n'a jamais ... jette la première pierre

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

T'as une vision selective toi, t'as vu le nombre de jours où je suis resté clean? Je suis un exemple pour la jeunesse, mouaaaah madaaame. Et d'ailleur elle me le rend bien, je viens de terminer mon 30ème film pedophile en tant qu'acteur principal, ça se fete!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: envie de boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation