Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie de boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Une histoire de Qu.. ai

EPOUSEMOIESTHELLE a écrit:

on ne peut pas courir après le train, courir après le quai du train, et surtout courir après la fille du quai tout en ayant du temps pour hordes...

T'as jaloux hein, petit puceau sauvage!
au passage je ne suis pas qu'avec des petits enfants innocents, je suis aussi avec la fille du quai de la gare don tu nous as tant parler avant de t'enterrer dans un silence que je qualifierai de misterieux!
elle vient de me dire qu'elle peut faire beaucoup d'effort mais qu'en dessous de 5cm ça n'etait pas son truc,qu'as tu à repondre pour ta defense?

(... )

sinon opa coté flood il y a normalement harulf qui est un gros morceau mais il est assez peu present depuis quelques temps, m'etonnerait pas qu'il y a une nouvelle fille dans cette histoire.
Après la fille du quai qui pourrait être la nouvelle? La fille du bois de boulogne,avec un accent sud americain et un petit truc en plus entre les jambes?
La fille du voisin, qui a 5 ans et qui est toute innocente? (celle là t'y touche pas c'est la mienne!)
A moins que se soit la fille de la morgue, elle ne bouge plus, ne respire plus, et on peut lui faire ce qu'on veut. M'etonnerait pas que se soit celle là qu'harulf a réussi à choper!

as me my dear Eme clin d'oeuil ...  tu es tres ..selectif. en toutes choses hinhin

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Je me sens épié tout à coup, j'ai fermé la porte de ma chambre et abaissé mes volets, j'ai l'impression que ma vie privée est en train d'être baffouée...

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

ben.. fallait pas me demander de chercher . cette histoire de quai.. et puis.. ce n'est pas la tienne de tte façon. mais bien celle d'harulf

enfin.. non.
C'est mm pas celle d'Harulf.. justement
hinhin

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Dommage que se ne soit pas la tienne, je me serai fait un plaisir de t'en faire tomber au moment où un train serait arrivé!

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Ohh tu es si bon cher Eme

Vas y reste sur le quai et guette l'occaz

je vais faire quelques emplettes et rencontres, crie bien fort qd un train arrive et je reviens de suite

Tenzao
Les inconnus

Points de downitude: 6
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

HO ! Mais c'est mon barman préféré !

Enfin qui ne sert à rien vu qu'on est obligé de se servir soi meme mais bon

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

quand on voit l'etat avancé de sa pilosité on comprend qu'elle n'a pas le temps de faire autre chose que de jouer du rasoir rose special zone sensible (ou intime, je ne sais plus)

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

LE barman c'est Harulf... c'est vrai qu'il est poilu.. mais jsuis pas sure qu'il apprécie que tu reluques ces zones sensibles.. ou intimes

Dernière édition par Opaline le Sam 25 Fév - 16:07 (2012); édité 1 fois
macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

en général les unes sont aussi les autres . lol

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

nan nan

y a des zones sensibles non intimes^^ et poilues ou non

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Pas chez moi : mon corps est fait de fil d'or et de métal (sauf une partie sensible et intime)

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

ouf.. j'ai eu peur

mais quand même

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Citation:
 (sauf une partie sensible et intime)
qui elle est en mousse, pour "lever" les filles c'est compliqué. Pour les penetrer aussi en fait

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

pour l'acta.. post en plus d'un certain Goldos :

Etant donné que j'ai suivi les débats depuis le projet de loi aux USA et ceux aux sujets de l'ACTA depuis les débuts, je vais vous donner quelques informations pour vous montrer à quel point c'est dangereux.

Ce projet est clairement lié aux multinationales du cinéma et de la musique principalement. C'est notamment à eux que l'on doit l'attaque contre megaupload et l'emprisonnement de ses dirigeants grâce au détournement d'une loi sur la contrebande, qui a permis de lancer un mandat international. (Attaque totalement dénuée de sens et totalement illégale sans ce détournement.)

Quelques exemples:

- Si ce projet venait à être voté, plus personne ne sera protégé, et vous serez susceptibles d'être jugé par le système judiciaire de n'importe quel pays. (Internet est partout, la loi du sol n'a plus de sens, cf megaupload, sauf qu'il n'y aura plus besoin de détourner ni de se servir de la loi sur la contrebande).

- Vous ne pourrez plus utiliser de citations sans en noter explicitement la référence, et cela même dans vos e-mails. Pourquoi ? C'est très simple. La loi oblige votre fournisseur d'accès à :
- vous surveiller, plus aucun anonymat ni vie privée.
- vous coupez immédiatement votre connexion au moindre faux pas et ce, sans le moindre avertissement.
- vous dénoncez, sinon c'est lui qui sera tenu pour responsable.

- La loi oblige également les fournisseurs à "nous protéger" de tout ce que contient Internet. C'est louable de leur part, mais qui peut juger ce qu'il faut cacher ou pas ? Cela reviendra à faire comme en Chine et limiter toute liberté d'expression, pour être sur de ne rien avoir à se reprocher. Plus question de parodier, plus question de faire de l'humour, car il y aura bien une personne dans le monde à qui cela ne plaira pas.

- Etant donné que la loi oblige les fournisseurs d'accès à un contrôle sur tout, le prix des accès Internet va grimper en flèche. Et oui, tout à un coût, il faut payer tout ces contrôles mais également suscrire à une assurance pour se "protéger" de ce qu'on a pas pu contrôler.

- La loi permet de déposer des "brevets" pour tout un tas de choses, comme par exemple une suite de mots, sans aucune restriction ni contrôle. Premier arrivé, premier servi. Ce sera donc la fin de la liberté d'expression, puisque s'exprimer sur Internet reviendra à payer des droits d'auteur.

- Les artistes ne pourront plus divulguer d'extraits ni donner d'interviews que si c'est stipulé explicitement dans un contrat. Fini youtube, fini myspace, fini le journalisme indépendant.

Ces exemples peuvent paraître irréalistes, mais c'est pourtant bien ce que contient la loi. Loi qui a été écrite par des multinationales et par des "anciens personnages politiques de tous bords, reconvertis en PDG d'entreprise" pour se donner une image démocratique. Ce qui n'est pas dit, c'est que ces "anciens personnages politiques" ont TOUS dépassé l'âge de la retraite et n'ont absolument aucune idée de ce qu'est Internet.

Tout ça pourquoi ? Les multinationales, les avocats et les compagnies d'assurances gagneront beaucoup d'argent. Les artistes ne gagneront pas plus et n'auront plus aucune liberté. Les simples citoyens seront continuellement surveillés et contrôlés (et il n'y a pas de mode héros :/)

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Je n'avais pas grillé que c'est tordu à ce point, c'est dingue.

Mais quand tu vois que dans une "democratie" un peuple vote contre un traité et que quelques mois après un nain fait voter ce traité de force, puis que quelques années plus tard ce même nain se fait elire democratiquement(!) à base de fausses promesses et que pour couronner le tout le nain en question 5 ans plus tard fait parti des favoris pour être réélu, tu te dis que la masse, le peuple, la foule sont cons comme la lune et qu'il serait dommage de ne pas les asservir encore un peu plus.

L'occident n'a que ce qu'il merite et ce n'est que le debut

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

ah la démocratie est toujours à l'image de ses plus "faibles" reperesentants hein^^

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Alors HArulf? tu dois etre en vacances là? nan?

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Ho une opaline  \ lol /

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

harulf a du se faire manger par son avatar car ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, dans la mesure où c'est une de tes créations je ne suis pas surpris!

ScottMacKenzi
Membres

Masculin
Points de downitude: 29
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Y a pas des joueurs de Diablo III au fait dans la méta? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: envie de boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation