Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie de boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: envie de boire un coup Répondre en citant

Diablo 3 non mais je joue à sonic 1 et 2 sur game gear, et là j'ai acheté fifa 1995 (d'occasion) sur mega drive, l'evolution graphique par rapport au 1994 est bluffante, c'est dingue ce que peut faire la technologie moderne.
Si ça t'interesse ma mère n'est pas à la maison les mercredi après midi tu peux passer on jouera en cachette, tu pourras même aller dans l'armoire de ses dessous si tu veux!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation