Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoannnn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoannnn
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 31
Moyenne générale: 0,66

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Hello smiley

Petit message pour proposer de vous rejoindre. Je suis arrivé ici suite à proposition de kisik, lors d'une ville ou il m'a aidé à vivre en goule.
Je suis pas héros, et je connais pas les méta mais je suis partant quand même calimero

Voilà :o

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

oki ! bienvenu ! j'ai super adoré ton comportement en temps que goule, ici les nouveaux son les bienvenu!
tous se qu'on veut c'est un assiduité ! se connecter au moins une fois par jours ça serais simpa !
c'est râre une goule coopérative ^^
on va jumper bientôt ! se weekend normalement .
si tu ne comprend pas quelque choses dit le nous, on est la pour ça ^^
et encore bienvenu !

MSN
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

salut  et bienvenu , on va voir pour te trouver une place dans une coa pour le prochain jump.

jojojulie
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 63
Moyenne générale: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Coucou!
Bienvenu dans la méta!

Visiter le site web du posteur
Yoannnn
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Merci à tous smiley
Du coup j'attends pour retourner en jeu. Et j'ai 3 jours de héros suite à ma vie de goule lol

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

ca a du bon d'etre goule lol

question tu est sur le fuseau francais? en cas peut etre tu pourrais faire jumper la coa que vous aller probablement former avec lyrdarim qui est au canada et d'autre recrue?

Yoannnn
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Hum oui je suis en france. Parce que le jump vous voulez le faire à quelle heure ?

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

apres l'attaque ! donc 00h45 !

MSN
Yoannnn
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Quel intérêt si de toute façon je suis le seul connecté pour pouvoir commencer à jouer ? :o

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

deux interet ! les canadiens vont se connecter dans la nuit car ils on un décalage de environ 6h avec nous et nous on peut commencer a organiser expe directement !
il y a aussi des avantage : les gens qui se connecte apres l'attaque son " normalement " plus investie dans le jeu et on a aussi plus de chance de rencontré d'autre méta ^^
après si tu peut pas te co après 00h45 c'est pas un problème on s'organisera autrement ^^
dans un bonne méta tous le monde est normalement présent au moment du jump mais ici tous le monde ne peut pas donc on fait avec !

MSN
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

En règle générale , les responsable de jump font jumper leur coa respective ,une bonne partie des membre seront connecter pour commencer a organiser, les expé , le forum etc.... apres les autre souvent ouvrier se connecte quand il peuvent.

mais t'inquiete pas tu sera pas seul, puisque une bonne partie de la méta sera la.

Yoannnn
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

D'accord ! et vous prévoyez ça pour quel jour ?

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

en général le vendredi soir post attaque, mais apres c'est en fonction de la disponibilité des responsables de jump. tu serait dispo quand?

Yoannnn
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Vendredi soir ça le fait pour moi, c'est environ l'heure ou je reviens de ma répète avec mon groupe!
Des fois je suis en retard mais si j'ai bien compris c'est pas grave le premier prêt fait jumper tout le monde

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

haaa un musicien ,direction vos création on veux un MP3.

en fait le jump s'organise comme ca:

1)chaque responsable de jump doit etre co au chat sur ce fofo
2) un responsable de jump se charge de repèrer une ville et si c'est la bonne faut aller tres vite.
3)actualisé souvent la page de ville de horde selon les heure les ville se remplisse vite et change souvent
4) go go go  nom de la ville
5)vite cliqué pour prendre les place coalisé sinon on la dans le baba.
6) les responsable de jump on donc amené leur coa avec eux, on est content et y'a plus qu'a jouer.

Yoannnn
Les inconnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

Ok j'ai tout compris :o et une coa c'est combien de personnes maxi ? J'imagine pas beaucoup, pour qu'on soit obligé de faire plein de groupes..
Et du coup celui qui repère la ville il poste le nom ici pour que les autres aillent dessus ? ça doit être sport :o

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

lol je kiff ^^

MSN
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

une coa ,c'est 5 personnes, ouai faut aller vite à un moment, ca met un petit coup d'adrenaline.
Tous se passe sur le chat ici, en genéral c'est harulf ou moi qui  trouvons  la ville, plus l'habitude de jongler avec le chat et la page ville.
Si tu veux tu peux créer la coa et inviter lyrdarim et pauvretache stp, vous décidé d'un nom de coa comme ca on mettra a jour la liste clin d'oeuil

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

en anecdote , un fois harulf s"amusé a flooder et il etais concentrer sur le go go go et il a jumper 2 ou 3 seconde après nous, ben c'est une autre méta qui jumpé au meme moment qui a pris les places qu'il aurait du avoir.Du coup on  a fait une ville interméta  Mort de Rire

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Yoannnn Répondre en citant

oups j'avais pas vu lyrdarim a crée et  a lancé les invitation pour la coa, tu va la recevoir sur hordes,.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Yoannnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation