Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une nouvelle coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

on a de nouveaux membres non héro qui aurai besoin de se joindre a une coa pour le prochain jump.
on a besoin d'une coa avec de la place ou d'un membres héro  prêt a créer une coa et invité ces nouveaux membres.

membre à inviter : yohannnn fleche non héro
                              lyrdarim    fleche héro

vous pouvez éventuellement  créer une coa ensemble.

si j'en ai oublier signaler le ici je mettrais a jour

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

si personne ne veux en faire une moi je veux bien ! mais ça sera qu'en dernier recours car j'aime trop ma coa ^^  

MSN
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

peut etre la coa de bahia a des places dispo, sinon ca serait sympa que lyrdarim crée une coa si il le veux bien entendu.

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

ouai mais faudrait un ancien avec non ? ça ferais mieux !

MSN
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

les 2 sont assez expérimenté donc pas besoin je pense

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

a oui c''est vrait j'avais zaper 

MSN
Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

Je pourrai créer une coa sans problème avec Yohannnn et d'autres qui pourront s'ajouter.  Veuillez seulement prendre en considération les 6 heures de décalage pour faire le jump smiley
J'écris tout de suite à Pauvretache pour qu'elle puisse poser sa candidature avant le prochain jump.  

MSN Yahoo Messenger
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

ca serait sympa de ta part  héros
Pour toi sa serait quoi l'ideal en terme d'horaire (heure hordienne)? si il faut on jump en journée, l'essentiel c'est qu'on trouve un truc qui arrange tous le monde.

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

Hello, je viens de rejoindre la coa de Padcervo1 on va surement enchainer les pandés. Je passerais voir  si vous êtes intéressé pour venir en faire avec nous prochainement.
Portez vous bien et évitez de mourir trop souvent.

Cake
Membres

Masculin
Points de downitude: 219
Moyenne générale: 2,81

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

HeyHey ! Moi je suis tous nouveau et faudrai que je m'incruste dans une coa si il y a des place dispo invitez moi svp clin d'oeuil
Mon psedo étant Cake ^^

Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

J'avais quitté la mienne pour faire jumper celle de dean mais après tout je peux en creer une, je vais t'inviter avec tyler et quantic

EDIT: voila c'est fait, par cotre quantic fait dejà partie d'une coa donc j'ai pas pu

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

Merci beaucoup !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

Par contre c'est pas automatique, tu dois accepter l'invitation pour integrer la coa

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

T'inquiète je sais ^^ c'est fait.

Membres

Points de downitude: 8
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

bonne chance ! neutre

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa Répondre en citant

d'où qu'il sort ce bout de viande poilu et noséanbond!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Création d'une nouvelle coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation