Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pauvretache
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauvretache
Les inconnus

Localisation: dans un batiment quelconque, tant qu'il y a des murs !
Féminin
Points de downitude: 34
Moyenne générale: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Ecoute ce qu'il se dit et colle un taquet à Lyrd qui n'a vraiment aucun mais alors aucun goût en matière de vin, heureusement que c'est différent pour les femmes : la preuve ! En profite pour faire sa présentation, après tout, puisqu'elle est là...

Salut tout le monde,

Lyrd m'a dit que vous étiez un petit groupe sympa alors je viens tenter le coup.

Je m'appelle Pauvretache, enfin, disons qu'il y a un idiot quand j'étais gamine qui n'arrêtait pas de me dire : "Casses toi Pauvre tâche" du coup, c'est resté, mais je doute que mes pauvres parents, déchiquetés comme l'ont sans doute été les vôtres, m'aient nommée ainsi à la base ! Quoi qu'on sait jamais... Yen a qui ont un humour douteux...

Bref que dire de plus ?  J'aime partir en expé, mais je suis une vraie plaie...Ptet pour ça aussi le nom...En fait, dès que je touche un truc, je le casse, dès que j'ai un animal, il se fait bouffer...En gros j'attire les ennuis, ça doit être pour ça que j'ai plu à Lyrdarim !! Faut dire qu'il est complètement maso et aime jouer avec le PMV...Enfin je vais pas m'en plaindre moi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, là je vois pas trop quoi vous raconter vu que ma vie n'est pas bien intéressante...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

bienvenu, tu a l'air d'avoir un bon délire , y'a moyen de se marrer  lol

tu joue héro? fais nous un petit topo rapide : age , profession , numéro carte bancaire, couleur tes cheveux ou de ce que tu veux d'ailleur, etc.... afin que qu'on ai une meilleur idée de la personne, merci

Pauvretache
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

27 ans, je viens de terminer mes études donc en recherche d'emploi, brunes yeux verts 90 C ...oupsss c'était pas demandé ça
La héros je ne fais pas non, mais j'ai de la chance de ce coté là, j'ai déjà la MU une paire de fois^^
j'aime beaucoup le RP donc si vous en faites pas de souci pour moi, j'ai 5 ans de jdr derrière moi. Sinon concernant hordes, j'ai dû commencer en début d'année, là j'avais fait une pause après que môssieur lyrdarim aie été trop occupé^^ j'aime pas jouer seule quoi, et comme il m'a dit avoir trouvé une méta sympa...je me relance !

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

c'etais pas demandé mais bon a savoir  Mort de Rire ( attention à EME,tu comprendra plus tard)

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

nan y a pas de risque avec EpouseMoiEsthelle tu est trop vielle !
mais permet moi de me présenté : harulf fils de haralf forgeron des terres du milieux...    merde je me suis trompé de registre !
harulf Hannibal le cannibale membre de la COAnnibale. 
voila !
sinon j'ai jamais essayer hordes en mod rôle-play mais ça me tenterais bien ^^
par contre je suis un grand floodeur ! ( j'ai tendance a monopoliser la parole , je suis égocentrique et narcissique ^^ )    fleche la preuve je suis encore en train de parler de moi !

mmm... sinon ton avatar j'espère que c'est pas ta photo sinon tu va voir débouler kiki (il saute sur tous se qui bouge et n'arrête pas de s'en vanter !)     fleche je dec ! ...           enfin pas sûr ^^

bienvenu parmi moi et les autres

MSN
Pauvretache
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

j'ai dit que j'étais brune, roi des elfes ? ^^

Se dit que ce n'est certainement pas la chose qui a le plus retenu son attention !

Nan c'est la tête de ma poupée

et merci pour l'accueil

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

joli poupé ^^ mais tu sais les teintures son si belle de nos jours ^^

MSN
jojojulie
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 63
Moyenne générale: 0,93

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Bienvenue ;-)
Sympa comme présentation

Visiter le site web du posteur
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Tu me fais etrangement penser à une certaine zutalors.... je suis presque sur que c'est toi coquine

jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Me suis dit la même chose mdr
Mais l'humour est différent ;-)

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

ba moi je trouve pas trop ... mais bon moi se que je pense on s'en fou ! 

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

relis sa presentation sur l'ancien forum,sur la forme c'est differents mais sur le fond c'est identique à 99%
d'ailleur même sur la forme le zutalors-pauvretache qui date de l'enfance est ambigue

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

a...   (pas convaincu)

MSN
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

pour etre sur faudrais voir a walpé......

bon ok je fleche

Pauvretache
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

c'est mon premier et unique perso, il est où mon jumeau ? XD

jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Elle s'est plus manifestée depuis 4 mois, facilement, on va avoir du mal de te la présenter  clin d'oeuil

Pauvretache
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Bon, je le mets ici car je ne sais trop où le faire sinon. Je vous informe que ce sera ma dernière ville avec vous. Quand je suis arrivée dans cette méta, je ne jouais plus à Hordes depuis un moment  par lassitude. Lyrd m'a parlé de vous et ça m'a remotivée...un temps... Là j'en suis à faire de la figuration, et je ne suis pas sûre que cela vous aide vraiment.
Donc je termine cette ville et je vous dis au revoir, et merci pour ces derniers mois.

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

de la jolie figuration clin d'oeuil

tu continues avec une autre coa/meta? ou tu arretes/pauses Hordes?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

Mince alors. J'ai les mêmes questions qu'opa.

Et qu'est ce qui te fait dire que tu ne fais que de la figuration? Le fait que tu ne post pas beaucoup?
Si c'est ça qu'est ce qui fait que tu n'es pas active sur le forum? Mon charisme t'ecrase?

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Pauvretache Répondre en citant

EPOUSEMOIESTHELLE a écrit:

Mince alors. J'ai les mêmes questions qu'opa.

ouip, horrib' hein

une journée avec moi ds les dunes et te voilà tout Opapatisé

hinhin

ceci dit je te comprends Pauvretache : sont pas bavards, ils majent pas.. et certains d'entre eux puent et se deplacent à 4 pattes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Pauvretache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation