Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jojojulie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojojulie
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 63
Moyenne générale: 0,93

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

Je me re-présente, pour les nouveaux, ça fait jamais de mal hein ;-)

Voilà, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans, et j'habite en BELGIQUE ! Et oui, il y a aussi internet là-bas XD

Sinon, niveau boulot, ben j'en ai pas, suis toujours à l'école, mais la grande hein ^^ Je fais des études d'histoire à l'université de Bruxelles.

Niveau passions, suis une bricoleuse, j'aime bien me servir de mes mains, je fais des bijoux en perles, j'adore faire des trucs en papier maché (c'est nul je sais, mais j'aime bien la sensation de la colle à tapisser lol). Sinon, je fais de la plongée, c'est très occasionnel pcq j'ai plus bcp de temps (et l'eau est vachement froide ici ^^). Et par dessus tout, j'adore lire.

J'ai commencé à jouer sur Hordes il y a environ 2 ans et j'aime beaucoup ce jeu (même si la V3 est nulle XD), tout particulièrement l'idée d'entraide, sans laquelle une ville ne peut espérer dépasser J-5 grand max.

Je pense que c'est à peu près tout, ah oui, encore 2 choses :

Je ne suis PAS célibataire, pas la peine de draguer, en plus ma moitié est aussi dans la méta.

Et enfin, est-ce que kisik ou harulf peuvent me débloquer l'acces à la partie privée? Merci d'avance ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

oui je m'occupe de suite de ton accès VIP ^^ bienvenu sur le nouveau forum !

MSN
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

Coucou tous le monde! Ce petit message pour vous informer que je vais me retirer de la méta, et donc également de ma coa. Décision difficile à prendre, mais j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce jeu, additionné à un ras-le-bol des villes de boulets.

Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

houuuuu Bannir et kethep c'est pareil? envoi moi une invite pour que je revienne dans la coa voir si je peut la gere ou si on refonde une coa apres ton départ.
sache que tu sera toujours la bienvenu meme si c'est pour faire une ville de temps a autre.

envoi moi une invite

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

ouai revient nous voir de temps a autre !

MSN
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

Oui, vous inquiétez pas, on repassera de temps à autre.
Pour Kethep, étant donné que c'est moi qui gère son compte ben oui, il part aussi.
Pour la coa, le problème c'est que c'est moi qui l'ai créée. Si je me retire, elle ne va pas etre dissoute?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

Deception... même si c'est cool qu'il y ai une fille en moins!
c'est dommage car c'etait agréable de jouer avec vous (quand je dis vous c'est toi et keket, ne monte pas sur tes grands chevaux en croyant que je te vouvois petit insecte!)
Je comprend tout à fait que les villes boulets ont eu un poid dans ta decision (moi meme je suis constamment à la limite de la rupture avec ça) par contre un etudiant qui manque de temps tu feras croire ça à d'autre mais pas à moi!

harulf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

... pas d'accord avec toi un étudiant sa peut manquer de temps ! la preuve en est j'ai jamais assez de temps pour faire les soiré ! les devoirs ! les jeu !

MSN
jojojulie
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

étudiante à l'université hein ^^ non, sérieux, j'ai plein de boulot, des travaux à rendre, ... Je passe la plupart de mes journées dans des bibliothèques, cette fois, j'ai décidé de la réussir ^^

Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Jojojulie Répondre en citant

pense a me inviter stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Jojojulie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation