Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flood gitan ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauvretache
Les inconnus

Localisation: dans un batiment quelconque, tant qu'il y a des murs !
Féminin
Points de downitude: 34
Moyenne générale: 0,97

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

surprise surprise surprise surprise surprise surprise surprise surprise surprise surprise surprise surprise

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:57 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

EME quel poète Mort de Rire

jojojulie
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 63
Moyenne générale: 0,93

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Oui, quelle finesse!

Visiter le site web du posteur
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

le chat na pas été créer pour rien (utiliser le aux bonnes horaires ! ) 21h-22h

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

c'est le manouche qui m'a tendu la "perche" avec ses histoires perverses de sainte mari qui fait pipi dans la bouche des enfants (si j'ai bien compris l'histoire, mdr!)

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Tep Kisik l'année dernière je suis aller voir les doigts de l'homme, ils m'ont scotché musicalement et textuellement formidable.

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Plop ! ça fait une semaine que je devais m'inscrire mais je suis LV 1 en procrastination (oui les autres LV je les passerais un de ces jours)

comment vont le FD ?

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

en procrastination

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 05:50 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Wep comme moi en ce moment je remet souvent les choses au lendemain.

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

ma question suivante sera : pourquoi flood gitan ?? sad

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

eme te donnera la réponse jeune padawan  lol

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

C'est une bonne question, je ne m'en souvient plus trop.

Il me semble que ça vient de kisik qui comme d'hab avait les poches aussi percées que le cervau d'opa voulait s'acheter les derniers best of des gypsis king (tout le temps les mêmes chansons, il n'y a que l'ordre qui change) et a donc créé ce topic avant de l'imprimer et d'aller à la fnac et de sortir snas payer avec son cd.

le vigile, un grand black qui a les qualités anatomiques qu'on attribut en général au personne issue de cette region du monde l'a chopé et a mal pris le fait que kisik souhaite payer son papier imprimé "flood gitan"

il l'a emmené dans une salle à l'ecart et lui a fait "profiter" de ses qualités anatomiques, kisik est parti en boitant et a dormi 3 jours sur le ventre sans son best of, devant se retaper frederique françois

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

voila tu sais tout maintenant lol

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Merci Harulf ou Kisik.. juste j'ai plus accès à la partie "creation" sad

et ça ça pue

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Hey Kisik je me souviens de l'avatar que tu arborais lorsque je t'ai rencontré, c'est le même que le drapeau que l'on peut voir derrière cet extraordinaire artiste http://youtu.be/HQRlB5fJef8.
Il représente quoi au juste ce drapeau?

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

OPa je vais regler les paramettre ce soir, mais  apres c'est bon, un coup faut limiter l'accé , un coup faut deplacer , un coup tu veux qu'on d'enleve tes droit d'accé, un coup tu veux pouvoir voir le sujet que tu a demander qu'on deplace en section privé juste avant de demander qu'on t'enleve tes droit d'accé.... Mort de Rire

dadjo ,marrante cette video, pour faire simple ce drapeau c'est ni plus ni moins le drapeau des gitans, qui est un peuple a pas entiere et qui a donc un etendard, les "gitans"( je revient la dessus plus tard), sont partis d'inde ( d'ou la similitude du drapeau)est on traversé au fil des siecles le monde et essentiellement l'europe( les premiere recensement en france date du moyen age d'ailleurs donc peut etre plus francais que certains francais...a méditer).
je reviens sur  le terme gitans qui est généralisé, mais en fait chaque pays n'a pas les meme communauté de voyageur et forcement le meme language d'ailleur meme si le mode de vie est le meme, la culture c'est enrichie des pays ou il sont etablie notamment musicalement ( flamenco, jazz manouche etc...) meme si la souche lointaine est la meme, gitans c'est de souche espagnole (certain etais meme etablie en algerie et au maroc avant la guerre), sinto ceux d'italie, les manush (manouche en francais) et tzigane plus de l'est de l'europe etc etc.
la roue sur l'etendard represente le voyage, le bleu le ciel et le vert la terre.
d'ailleur juste pour info, les voyageurs meme si il reside en france depuis plusieurs generations n'on pas le droit de vote si il on pas une carte d'identité, mais un voyageur pour pouvoir voyager a un carnet de voyageur a la place qui lui permet pas de  voter et qu'il doit en plus faire tamponner et tenir a jour aupres de la police regulierement ceci afin de s'assurer une sorte de tracabilité......

voila etant dans ma lancé ,j'ai un peu devellopé  lol

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

je vous colle un petit liens pour ceux que ca interesse  http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms, y'a quelque info sympa pour ceux qui veulent comprendre un peu le schmilblick.

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

rho mais yeu

Citation:
OPa je vais regler les paramettre ce soir, mais  apres c'est bon, un coup faut limiter l'accé , un coup faut deplacer , un coup tu veux qu'on d'enleve tes droit d'accé, un coup tu veux pouvoir voir le sujet que tu a demander qu'on deplace en section privé juste avant de demander qu'on t'enleve tes droit d'accé.... Mort de Rire
sinon tu t'ennuirais ^^

et pi ça prouve que je savais pas que je partirais ^^
voilà (a)

Mici

*saute sur Kisik et le poutoute en bavant*

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

@kisik : non de zeus tu connais bien ton sujet ! Étrangement j'ai même pas trouvé ça chiant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: flood gitan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation