Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flood gitan ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

à ce que je vois il n'y a qu'eau de javel qui s'inquiète pour moi, c'est du propre!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

bah oui ^^. on était heureux comme ça. Tu n'etais plus là à nous tripoter les fesses lol

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Il ne me derange aucunement de changer de zone de tripotage!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 02:39 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Help (oui encore)

alors quelques conseils, parmis ces portables lequel est le mieux:

xperia u

xperia arc

wildfire s

wiko cink (sous gigerbread)

alors dejà vont ils bien tous sur hordes? logiquement oui

à part ça mes critères: j'en ai pas vraiment, j'utilise surtout mon portable pour appels et textos, un peu sur le net.

Coté operateur la 3G  de virgin mobile est elle bien? Avant tout virgin mobile est il bien comme operateur? merci d'avance pour vos reponses

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Alors note que niveaux conseils je suis pas le plus mieux placé je suis chez le même opérateur depuis 15 ans presque et pour moi un tel c'est un tel tant qu'il fonctionne rien a carer des marques ^^

Virgin mobile perso j'aurais pas confiance. Comme beaucoup de "sous marques" de téléphonie c'est rattaché a un grand opérateur auxquels ils sous louent les "lignes" (dans le cas présent orange)
Du coup en cas de soucis sur ta ligne ils vont te faire encore plus galérer qu'un opérateur classique par ce que "oui mais vous comprenez c'est pas nous c'est la faute a orange" exactement comme pour les opérateurs internet qui quant ta ligne foire disent "on vérifie mais on dirais que c'est pas nous c'est orange on vas vérifier blabla" et tu te retrouve 3 mois sans le net. Donc je dit méfiance surtout que bon virgin mobile ya des boutiques pour aller gueuler quant ça buggue ? Je sais pas c'est une vraie question.

Pour les téléphone c'est une question d'OS. Logiquement le mieux c'est de prendre un téléphone a base android la t'est sur qu'il supportera le flash faisant tourner hordes.

Du coup voila mon conseil perso : Un opérateur qui ne sort pas des égouts (Orange free sfr. Non pas bouygue faut pas déconner) et un phone avec android. Perso chez SFR j'ai choppé un tel a 30€ en renouvellement (et en regardant je ml'appercois que pour les nouveaux abbo c'est 1€ rage ) ça marche nickel.    http://www.sfr.fr/mobile/android-edition.jspe 

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Merci mace, coté virgin je ne pense pas qu'ils ont de boutique. J'ai lu de tout et de rien chez eux c'est pour ça que je veux des avis exterieurs aux forums de telephonie (personne dans mon entourage n'est chez virgin) car entre le gars frustré qui en rajoute et celui qui bosse chez eux sans le dire et qui trouve que c'est le meilleur operateur du monde que même sa grand mère morte depuis 5 ans a un abonnement chez eux je ne nais quoi penser.

Mais apparement il y aurait une grosse arnaque: leur reseau est bridé et donc en 3G et non 3G+ ce qui fait que ça rame terriblement, mais là encore legende ou fait réel?

Coté abonnement j'ai regardé chez les gros et rien ne me convient.
Dejà il faut que se soit 20 euros grand maximum.
Pour ce prix il me faut 2-4H d'appel voir illimité 
textos illimités ou en grand nombre
300-500 mo d'internet voir illimité

du coup les seuls offres qui me vont c'est soch, free, be and you avec leur illimité à 20 euros (d'ailleurs c'est trois operateurs sont ils bons?  j'ai entendu parlé de bridage pour internet chez soch et be and you, et que le reseau free pourtant chez orange etait bidon et pas possible de téléphoner aux heures de bureau)

il y a aussi chez les sous operateurs:
nrj mobile et son offre wiki: 5h d'appel, sms illimité, 500 mo de net, le tout pour 17 euros
virgin mobile avec leur extaz: 2H, sms illimités et 100 mo de net (un peu juste mais vu le prix on ne peut pas tout avoir) pour 12 euros par mois, ou la même offre à 18 euros mais avec un portable qui me plait (xperia u) à une dizaine d'euros.

Mais c'est deux operateurs me font très peur, et j'aimerai des retours de personnes que je connais un minimum.

Sinon je rebondis sur bouygues: j'ai été deux fois 2 ans chez eux (je change d'operateur tout les 2 ans) et pour moi c'est le meilleur niveau qualité/prix (orange et certe un peu mieux, mais coté tarification c'est pas la même chose).

Là je vais sortir d'un fofrfait bloqué chez universal mobil, je trouve le reseau pour les appels top et coté internet malgré ce que j'ai entendu c'est la même chose (sauf que 'est peut être un peu plus lent que chez sfr/orange mais je n'en suis pas sur, à voir)
j'ai même réussi à aller sur internet en forêt! (ça ramait à mort certe, et dans certain coin tu perdais la connexion)

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Le seul de ces opérateur chelou que je connais c'est soch, ma tante a largué free qui buggais a mort pour passer chez soch et depuis elle en fait la pub pendant les diners de famille tellement elle a kiffé sa race.
Mais tu a des exigences bien précise ^^

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Oui je connais parfaitement mes besoins lorsque je ne vais pas aux toilettes les faire. Merci pour tes infos, pourras tu demander à ta tante ce qu'elle pense d'internet avec soch? Car elle est peut être satisfaite uniquement au niveau du reseau des appels.

Je crois que je vais mettre de coté virgin, c'est trop risqué.
Soch et be and you tiennent la corde, free est en stand by en attendant d'autres retour.
Quand à nrj mobile je vais essayer de me renseigner un peu plus. 

Coté portable celui don tu met le lien est excellent, j'ai affiné je vais partir sur celui la ou le wildfire s, et si je n'en trouve aucun d'occasion en excellent etat je me rabattrai sur le wiko cink neuf

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

grand maitre Mace mou tu m'avais parlé de ce portable:

http://www.sfr.fr/mobile/android-edition.jspe

l'as tu acheté?

si oui est ce qu'il ne galère pas sur hordes? car après quelques recherches je me suis rendu compte que pas mal de portable sous android vont sur internet mais semblent galerer sur les sites en flash.

De plus cette critique:

Faible en multimédia
Le multimédia est LA bête noire du Skate. Son processeur à 800 MHz devrait lui permettre de tout faire. eh bien, ce n'est pas le cas. Le Skate n'arrive pas à lire les fichiers vidéo HD 720p ni les Xvid, quel que soit leur format ! Une vraie déception : on se réjouissait de pouvoir lire des vidéos sur son grand écran. Côté audio, le tableau est moins sombre : le son est correct avec un casque, la radio FM intégrée étant un plus indéniable.
Le Skate manque aussi de pêche pour faire tourner des jeux 3D exigeants. Le test GLBenchmark Egypt Standard ne s'exécute qu'à 7,4 images par seconde. Les jeux 3D rapides tourneront mais subiront parfois des ralentissements. Le capteur photo de cinq mégapixels permet de réaliser des clichés de bonne qualité mais les vidéos sont catastrophiques : elles manquent de fluidité et sont enregistrées au format 3GP en 352 x 288 points ! A l'ère du MP4 en HD 1080p, c'est un format d'un autre âge.

n'est pas rassurante. Ca parle de skate mais c'est son autre nom

macemarod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:13 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

pour tout te dire j'ai oublié mon mdp hordes du coup je me connecte par ce que mon pc a le mdp enregistré mais je n'ai pas pu tester de mon tél x)

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:19 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Ca c'est fort quand même! à l'avenir fais comme moi prends en un facile à retenir. Le miens c'est petitgarçon impossible que j'oublis

dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Comment va cake-a-boudin d'ailleurs, toujours dans ta cave?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Toujours dans ma cave... et moi dans lui...
Pour le coup c'est vraiment un cake-a-boudin au boudin, grooos boudin!

Cake
Membres

Masculin
Points de downitude: 219
Moyenne générale: 2,81

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

cake-a-boudin-à-boudin est coincé dans la cave d'épouse moi estelle, j'ai tous essayer rien à faire, je suis coincé à jamais (dans épouse moi estelle).
Sinon je suis pas très co en se moment je serai plus co lors du jump intermeta

Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Ha cake-a-boudin, enfin tu sorts de ton silence. Tu ferais mieux de sortir de la cave à épouse moi estelle.

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

J'ai été un peut absent, mais faut pas m'en vouloir, sa capte mal dans la cave du vieux frisé ...
Je sortirai de la cave lors du jump si tous va bien clin d'oeuil 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

J'en connais un qui a eu un mauvais bulletin... Mort de Rire

Cake
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Non pas vraiment, je suis un très bon élève ...
http://michael-youn.over-blog.fr/article-mieux-que-la-question-du-jour-5426…

Membres

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

Je ne savais pas ou placer ça alors ça sera dans le flood.
Une petite radio qui diffuse plus que souvent de la très bonne zique et qui ne passe jamais de pub.
C'est radio meuh : http://www.radiomeuh.com/site/ecouter.php

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: flood gitan ^^ Répondre en citant

C'est quoi comme genre? Je viens de lancer, pour le moment c'est de la musique... particulière

EDIT: Si j'avais une autre musique en lecture en même temps ça ne pouvais être que particulier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: flood gitan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation