Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kahal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pims
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 2
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Kahal Répondre en citant

Hop je faisait déjà partie des vôtres précédemment mais pour le plaisir de faire un copier coller.

Alors ...  j'ai 25 ans et je viens d'entamer ma première année doctorante d'Anthropologie ... j'aime les JdR (Cthulhu, Cops, DH, Pavillon Noir, Z Corp, Qin...) Je pratique activement l'Airsoft, j'aime lire de la fiction et je joue a différents jeux en ligne quand j'ai le temps. Mon pseudo IG a Hordes C'est Kahal.

fleche J'aime: la déconnade, le reggae, les gens qui savent ne pas se prendre au sérieux mais qui le sont quand même, Greenpeace, comprendre des trucs, apprendre des autres, manger des fraises, Juno, la barbe a papa, le joueur du grenier, casser les pieds des gens qui me gonflent, corriger des copies (avec le sourire), faire pousser des trucs (c'est trop cool la biologie), expérimenter des greffes, 50%de mes élèves, Piquer des trucs dans les labos de chimies pour faire des expériences chez moi, vivre a deux , passer pour plus bête que je ne le suis, les serviettes éponges, faire croire que je suis super costaud, les chemisettes, le boudhisme, les Katanas, manger des pommes, comprendre une personne, changer d'opinion, être surpris, partir sans savoir où je vais en portant des rangers, voyager, ma maman...

fleche Je déteste: les PonAy, l'alpinisme, les gens préssés pour ne rien faire, les immortels, hannah montanna(maudites nièces), Twilight (qu'est ce qu'on ferait pas pour une folle nuit d'amour), les gens sérieux alors qu'il ne le sont pas, Belzeb... euh Sarkosy, la politique, le PS, L'UMP, le FN, Le partit communiste, l'UDF, les Verts, être pris pour plus bête que je ne le paraît, les trahisons, les araignées, oublier mes clefs chez moi avant de claquer la porte, 50% de mes élèves, ranger, la bagarre, les végétariens, les produits bios, les chaussures de ville et les baskets, rentrer de voyage, la routine, la mort(je suppose), les multinationales, l'esclavage moderne, les nazis, les extrémistes, les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, les moutons (pas l'animal, le concept), TF1, France 2, france 3, canal+, M6, 98% des chaines du cable, les lavages de cerveaux, mon papa...

fleche Je suis intéressé par une place dans votre Métacoa, qui  correspond a ma façon de jouer (en plus j'aime bien discuter avec Zut) je chasse pas le picto outre mesure, et j'aime que ceux-ci soient répartis aléatoirement grâce a des petits jeux, je cherche une méta dont le principal objectif soit de durer le plus longtemps possible, et dans la meilleur ambiance possible... bref vous collez ...
J'ai déjà une certaine expérience de Horde, je fais déjà partie des Alpha que je rejoins occasionnellement lorsqu'une de leur ville me plait mais au final je joue très peu avec eux.

Voilà je crois que le tour est fait, n'hésitez pas a me posez des questions si vous en avez.

PS: Je pars régulièrement en voyage (pour mes études) ainsi je ne serais  pas toujours disponible. (6 mois au Ghana cette année logiquement)

PPS: Enfin pour ceux qui auraient vraiment 5 min a perdre voici l'historique RP  de Kahal:

Citation:

Kahal n'a jamais été ce que l'on peut appeler un travailleur, vivant le plus paisiblement du monde dans sa Jamaïque natale, il entretenait les quelques plantations que lui avait laissé ses parent morts depuis plusieurs années. Ses journée se résumaient simplement, car lui et ses frères Rastas ne se préoccupaient que de leur petit village, préférant fumer du lever au coucher du soleil leur précieuse Gandja de communion avec Jah.

Toutefois un beau matin, de longues langues de feux embrasèrent son ciel si bleu, déchirant les nuages de leurs longues trainées ardentes pour finalement exploser au large de sa belle île. En effet l'ensemble des Nations du monde étaient devenues folles, un terrible virus (le "J" virus) transformait les humains en terrifiants zombies cannibales et voyants leur populations s'éteindre progressivement, les Grand du monde de cette période troublée n'eurent d'autre idée que de tenter d'exterminer ces ignobles créatures a l'aides des milliers de bombes H qu'ils stockaient vitrifiant par la même occasion 90% du globe.

Pour préserver la paix l'espèce humaine faillit donc disparaître. Seuls quelques rares îles trop éloignées des principales zones du conflit furent épargnée par ce terrible fléaux. Et heureusement pour Kahal la Jamaïque en fit partie. Après tout qui se soucie de quelques Rastas déchirés du matin au soir ?

Bien qu' épargnées par le premier impact des bombes, la Jamaïque se retrouva toutefois très vite recouverte par un épais nuage de poussière résultant de l'embrasement quasi total des continents. Or sans soleil les précieuses plantations familiales de Kahal dépérirent et moururent en seulement quelques semaines.

Ignorant tout des raisons de son malheur, Kahal et ses frères Implorèrent Jah de leur ramener le Soleil et au cours d'une cérémonie de plusieurs jours ils l'honorère encore et encore, fumant en son honneur des quantité proprement astronomiques de toute la Gandja qu'ils leurs restaient. Hélàs pour eux Jah entendit leur appel, les cieux s'ouvrirent dans un grondement de tonnerre apocalyptique, et un nuage de THC, presque solide, se répandit d'un bout a l'autre de la Jamaïque faisant sombrer dans l'inconscience tous ceux et celles qui n'en respiraient ne serait-ce qu'une bouffée.

Après un temps totalement indéterminé, Kahal rouvrit les yeux, sa bouche était pâteuse comme jamais et ses yeux affichaient des milliers d'étoiles scintillantes, effet secondaire de ce qu'il en viendrait a appeler la "soufflette de BOB". Croyant un instant être enfin parvenu a la droite de Jah, il se releva sur ses jambes tremblantes.

Kahal tenta de se repérer mais il ne se trouvait plus en Jamaïque, ni nulle part d'ailleurs, juste au beau milieux d'un vaste désert d'où s'élevaient des milliers de râles lugubres. Affrontant, avec un courage qu'il ne pensait pas détenir, sa peur grandissante, il se mit a la recherche d'autres Humains, qui pourraient peut être lui dire où il se trouvait.

fleche Allez Jah Love  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Kahal Répondre en citant

hey salut , desolé mais Zut n'est plus dans la méta elle na pas donné de news depuis l'ancien fofo.
avec l'ancienne méta il me semble qu'on avait deja du mal a jumper ensemble, mais eventuellement si tu veux nous rejoindre on peux tenir compte de tes obligations, un peu comme un jumper intermittent si les autre membre sont d'accord.
il faudrait que tu jump en solo ou que tu est une coa qui soit ok afin de pas pénalisé les coa en place en cas d'indisponibilité.

kahal un jumper intérimaire en quelque sorte Mort de Rire

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Kahal Répondre en citant

ouaip comme hjpd555 si s t'intéresse ! voi avec hjpd555 il peut surement te prendre dans sa coa !

MSN
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Kahal Répondre en citant

ouai votre nom de coa c'est les interimaires  Mort de Rire

Pims
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 2
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Kahal Répondre en citant

Moi ça me va ... je suis héro donc rejoindre vos jumps me posera pas de problème ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Kahal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation