Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joliepoupee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joliepoupee
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 3
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Coucou,

Il y a quelques jours, j'ai rencontré des citoyens sympas qui m'ont proposés de me présenter sur ce forum pour faire un bout de chemin ensemble.
L'endroit a l'air pas mal, je pose donc ma candidature pour partager l'aventure Hordes avec Vous.

Pour la présentation je serai brève, et oui, je souhaite garder autour de ma personne un peu de mystère.
Donc pas d'âge, pas de couleur de cheveux et pas de mensurations.
Aussi je ne couche jamais le premier soir et ne suis pas forcément adepte du Pmv.

Pour le reste j'aime les discussions sympas, les expéditions hasardeuses, la castagne avec les zombies, l'alcool, les drogues, la mort ultime, le vol incognito et les glaces au chocolat.

Je n'aime pas les villes muettes, les infections, la soif, les souches pourries, 15 zombies sur ma case, les cadavres de voyageur, les plaintes, la potence et les épinards.

Voilà, Vous ne me connaîtrez pas beaucoup mieux après cette modeste présentation mais je suis sûre que votre imagination est déjà dessiné mes contours.

A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:55 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Bienvenu, ca c'est une belle présentation complète Mort de Rire .

Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Complète, tu dis, Kisik?  Toi qui n'as pas arrêté de me dire que tu espérais qu'elle parle de ses mensurations...  :P

MSN Yahoo Messenger
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

ouai d'ailleurs on devrait recruter sur photo Mort de Rire .

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

lol ! bienvenu ! 

MSN
joliepoupee
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Je joins mon avatar officiel... 

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

ha oui la je te reconnait plus facilement lol

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

^^ c'est bon tu peut rentré ! lol
art ! mais on voit pas le reste alors tu reste sur réserve !

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Alors là bravo!
on a le bonheur de se debarasser d'une fille et vous vous en recrutez une autre! bande de boulet!
on ne s'en sortira jamais! les filles c'est nuls!!!

lus serieusement bienvenu parmi nous, en esperant que tu sois active et que tu apporte un second souffle à cette meta de sale hetero!

joliepoupee
Les inconnus

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Active, j'essaierais au mieux ! Un second souffle, on verra. Je marche à l'humeur... Sans sous-entendu, bien sûr ! wink

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

pourrais pas lire ta reponse sur le FV donc

Citation:
Bonne mort ! Dommage pour l'ambiance.

heu? comment je dois le comprendre?

Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:14 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Peu importe comment JP le prenait, moi je ne suis pas tellement pour les suicides.  On fait une ville, ou on ne la fait pas.  Si c'est pour se suicider à chaque ville avec un ou deux pourrisseurs, je n'y vois plus vraiment d'intérêt.  

MSN Yahoo Messenger
Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

edit..
parce que en partie "publique "

Dernière édition par Opaline le Mer 22 Fév - 20:39 (2012); édité 1 fois
Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire, ravis de t'avoir connu......
sérieusement que tu veuille jumper en solo ne me derange pas mais , bien qu'on a une ville pourrie ( ce qui est 90% du temps dans hordes), tu nous lache en cours de route parce que l'herbe est plus verte a coté,ce qui est hors de notre etats d'esprit / esprit d'equipe.

je te propose un truc , fais comme dadjomote , trouve une coa ou reste en solo, est quand l'envie t'en prend fait un jump avec nous , ca sera avec plaisir qu'on repartagera des villes.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

bein en fait elle a trouvé une coa... et même une meta... mais pour l'integrer elle exige que tu te déguise en ecrevisse en et que tu te fasse prendre en photo sur une plage!

Plus serieusement on a eu quelques echanges (intimes) et elle veut nous rejoindre mais à peur que son suicide ai posé problème.
Elle comprend la réaction de lydr, et comme son suicide est exceptionnel on va la comprendre aussi et oublier cette histoire.

ps: je sais opa que t'es assez grande pour intervenir, mais comme tu tourne (tournais) autour du pot pour nous rejoindre, et que les autres semble tourner autour du pot pour t'accueillir, alors je me met entre les deux et je dis serrez vous la main et motrez votre culotte!

Donc on est d'accord? Opa est une firstdown

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:56 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Et bien Eme, le silence de Lyrd et l'avis de Kisik font paroles dont acte.

C'est dommage.; parce que oui comme je l'ai ecrit et dit j'ai plaisir à etre ici. Mais je comprends.

Eme; Ni Kisik ni Lyrd ne tournent autour du pot et je les en remercie.

Tanpis.

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:04 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

opa est une lacheuse.....   lol

serieux je comprend pas tu veut nous rejoindre mais , te suicide pour jumper avec une autre coa  en résumé?

Opa je n'est rien contre toi, tu est toujours la bienvenu dans la MFD, mais tout ca c'est passé vite et on est plusieur a pas avoir compris exactement ce qui s'est passé.
au pire lorsque tu prevois un jump potentiel en solo met toi en indispo, pour eviter de te suicider.

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Mais? ..
j'ai tout expliqué sad

qu'est ce que tu comprends pas?!!

Je n'avais pas prevu de jumper...

bref

Kisik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:30 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

ben tu avais un projet de jump avec une autre coa/méta? jusque la no souci 

pourquoi un suicide? c'est ca que je comprend pas, c'est pour pouvoir jumper, parce que la ville est pourrie, etc...?

comme je le dis précédement, quand l'un de nous a un projet de jump soit il fait la ville en cour jusqu'au bout, soit il se met en indispo avant le jump MFD en vu d'un eventuelle jump solo. ceci afin de pas pénaliser le reste du groupe . 

quoi qu'il en soit on est pas l'armée et y'a pas mort d'homme ;-)

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:52 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

en précisant que je devais jumper sous peu avec la tite meta qui m'avait accueillie  mais que ça me ferait plaisir de faire une ville comme il le proposait cette fois ci ou.. une AUTRE.

Et puis nous sommes mourrus tous et nous avons jumpé ensemble smiley
Il m'a contacté alors et proposé de participer à la ville. Je  l'ai informé etre en ville déjà avec vous.

-------

donc..
1) je ne pensais pas avoir reponse tout court
2) ce n'etait pas necessairement pour ce jump
3) j'ai eu sa reponse alors que j'etais DEJA ds la ville avec vous

Je ne suis pas claire? goule

Citation:
comme je le dis précédement, quand l'un de nous a un projet de jump
...  aucun rapport.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Joliepoupee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation