Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joliepoupee
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:10 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

Dans mon cas, j'ai dis ce que je pensais du suicide, on a déjà beaucoup de mal réagir en tenant compte des pourrisseurs, de ceux qui ne lisent pas le forums, et de ceux qui jouent que pour les pictos, ça devient difficile si on doit ajouter les membres de la méta qui se suicident.  

Mais en fait, j'ai eu beaucoup de plaisirs à jouer avec toi, Opa, et j'espère que tu te rejoindras à nous sous peu.  

MSN Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:17 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

je pensais que j'en faisais dejà partie..

bon si vous voulez bien on a fait le tour de la question et le violon de Spyro me manque..

comment se passe votre ville?

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Joliepoupee Répondre en citant

bien a par que y a plus grand monde d'actif ! enfin on verra par la suite ! j'aime faire mes rapport qu'une fois la ville fini !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Joliepoupee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation