Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clairedfield (des Spirales Mystique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairedfield
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 3
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Claire Redfield.
IRLment parlant, 32 ans et je viens d'Alsace, du Bas-Rhin plus précisément.

Fut un temps jadis où je jouais 22h/24h mais la V3 et la disparition des membres de ma méta a eu raison de ce temps consacrer pour me replonger dans la vie IRL.
Je pratiquais aussi très activement le RP dans mes villes ainsi que sur le forum monde.

Je suis le bras droit de ChrisCool fondateur des Spirales Mystique.

En V2 experte en explorations, chantiers, gestion des stocks, de la goule et aussi en évacuation de ville. Bref, je gérais tout.
Tout mon savoir s'est éteint en même temps que le coté dictatrice et tyrannique qui m'habitait en ce temps là.
Je joue depuis la V1 et j'ai connu toutes les saisons (y a que en V3 que j'ai lâché pied)

La V4 commence enfin a rentrer mais une malédiction m'emporte a chaque jump méta. Soit je deviens la goule de J3 soit je meurt en tentant de camper pour les plans.

Je serais bientôt architecte, preuve que l'usage de la cb n'as plus de secret pour moi au sein de la Motion Twin

Dadjomote m'a proposé de faire un jump ensembles, hélas je n'ai pas pu être présente ma carte mère  ayant choisi le mauvais moment pour me lâcher. Ce qui est fort regrettable. éclaireur
Paix a son âme il en aura vu de toutes les couleurs avec moi mon pc lol

Pour plus de facilité de communications, du coup, je me suis dit, que je ferais ma présentation ici au cas ou qui sais on referais le test smiley

Voili voilou, je ne vois pas quoi ajouter d'autre.

Je joue principalement en temps que gardienne, mais cela ne me dérange pas de changer suivant le besoin en ville. Je m'adapte assez vite, malgré que ma dernière expérience en ermite m'as bien porté défaut....J'oubliais qu'on pouvais avoir de l'eau grâce au manuel et du coup suis sortie par réflexe avec de l'eau pour mourir le lendemain dévorée par des zombies en camping. La routine pour moi dans cette saison là.
Mes 18 jours de survies sont très loin derrière calimero

Vive les boucliers !!!

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre.

Merci de m'avoir lu.

Claire.

P.S. : Je suis joignable par mp sur LCN et je cherche des volontaires pour une ville privée et RP.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Et allez! Encore une fille! Et une vieille en plus! Mais quelle malédiction!
Tout d'abord pour te souhaiter la bienvenue sache qu'en tant que fille t'es nulle, comme toutes les filles.

Sinon ravi de voir que malgré ce que la mt veut faire croire la V3 a été une vraie catastrophe, nous à chaque ville où on jump on peste sur cette version.

Concernant ton role de gardien ça ne me plait pas beaucoup, je prefererai que tu devienne cuisinière et que tu nous fasse des choucroutes de chez toi qui rapportent 1 pa de plus!

Sinon on vient de mettre en place à la seconde un nouveau système de bizutage que tu vas avoir le privilège de tester.
"Les puceaux! Amenez vous, il est temps de vivre le plus beaux jour de votre vie..."

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

tu verras.. il est toujours à quatre pattes à vociferer et il pue autant qu'un excrement... alors bon.. sa superiorité elle fait pas longfeu

mais le mieux c'est de le laisser dire et lui laisser croire qu'on soufffre terriblement de son indifference.

Enchantée Claire! oui une ville privée.. humm je suis aussi invitée .. dans une autre ville privée. Je ne sais pas encore si je pourrais y aller ou pas.
ça depend pas mal de cette ville ci, m'enfin vu l'etat de la banque... j'suis pas sure qu'elle sure beaucoup hein

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

J'ai une question : comment tu fais pour  recuperer un lien valide vers ton ame?

comme tu l'as mis là en signature par exemple

Merci

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

L'animal il leverait bien la patte pour te faire pipi dessus mais avec le temps qu'il fait ça te rechaufferait, et en plus ça t'honorerait, je vais donc m'abstiendre (du verbe abstenir)

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

salut a toi ! ça fait plaisir de voir que quelqu'un connait notre méta ^^
je suis bref car fatigué se soir ^^

MSN
Lyrdarim
Les inconnus

Masculin
Points de downitude: 58
Moyenne générale: 0,67

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Si le départ de PT se concrétise, j'aurai une place dans ma coa.  Quoique je préfèrerais que PT reste...

MSN Yahoo Messenger
Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Moi aussi, sa peau du dos est divinement douce

Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

quoi ou comment , PT veut nous abandonner????

bienvenu chez nous ,claire , je suis kisik, mec hors norme ^^ 

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Citation:

Moi aussi, sa peau du dos est divinement douce

Toi c'est les poils de ton dos qui sont doux...

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

c'est toujours mieux que..

nan nan rien

Clairedfield
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 3
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:42 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Opaline a écrit:
J'ai une question : comment tu fais pour  recuperer un lien valide vers ton ame?

comme tu l'as mis là en signature par exemple

Merci

Simplement en allant sur Most Wanted List et cliquer sur le rectangle en haut.

Ensuite tu copie colle l'un des liens dans le style qui te plais  clin d'oeuil  

Note : Il faut passer cliquer sur le fameux rectangle de MWL pour actualiser par la suite.

Sinon merci pour l’accueil bien que le chef de la méta me fiche un peu la trouille en parlant de bizut et appelant la gente masculine a me rencontrer.. geule de bois

Opaline pour la ville privée, aucune date n'est fixée pour le moment nous ne sommes que 26 donc tu as un peu de temps.
Loading...

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

En te lisant je viens de me rendre compte qu'on a jamais désigné de chef dans la meta, on est une vrai democratie!

par cotre il y a une divinité que tout le monde vénère, c'est mouah!

Quand t'a le temps n'hesite pas à nous tenir au courant au sujet du remplissage de la ville

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

Merci Claire

c'est ce que j'avais fait mais sur le fofo où je l'ai posté le resultat etait strange.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique) Répondre en citant

coucou Claire, concernant ta ville privée est ce qu'elle est toujours prevue et sommes nous invités?

il me semble que tu as parée de fin mars, se serait pour s'organiser coté jump.

Bisou sur ton bouclier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Clairedfield (des Spirales Mystique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation