Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postuladidature dadjomote.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

En fête je m'amuse vraiment bien avec vous, alors voilà ma supplique pour être enterré dans sète mêta. Et vive Georges!

Je viens de faire part de mon intention de quitter la Metarien2mieux ECT....... dans la box coa.

Je vais demander à ceux qui veulent me suivre de postuler comme des grand chez vous. Ho il n'y aura pas un grand nombre de demandes étant donné que nous sommes neuf dont trois ou quatre actifs.

Je vais si vous le permettez me passer du chapitre des présentations et vous dire que de temps en temps rien que pour le fun j'aime bien me faire une petite lambda en solo et vous demandrais de ne pas être trop véhément si de temps à autres je ne participe pas au jump.

Veuillez mesdames et messieurs agréez mes vraiment sincères je vous le jure promis salutations courbettes révérences salamalecs cordialement.

dadjomte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

hoooooo, chapeau bas môsieur!

que du beau monde que voilà, avec un jolie jeu de mot en reference au moustachu fumeur de pipe, la pintade déplumé en a fait une bien sympa il n'y a pas longtemps en ville.

J'etais nu avec kevin 7ans nu aussi et assie sur moi, il a volé pour que je vienne me frotter contre l'ecran!

pour ma part c'est oui bien sur, si en plus des gens ayant ton profil, aussi peu nombreux soient ils, se joignent à nous, ça va nous faire un beau petit groupe. Encore peu nombreux mais la qualité sera au rendez vous.

J'en profite juste pour faire un petit rappel: on joue pour faire durer les villes, on deteste les pourrisseurs et autres kevin, le picto ne fait pas parti de la maison sauf si il ne nuit pas à la ville. Bien sur en fin de ville, quand c'est le chaos, c'est chacun pour soit donc il y a moyen de se faire plaisir. Le suicide doit être vraiment exceptionnel et justifié (la ville est nulle j'en ai marre n'est pas une justification). Enfin un ti' jump exceptionnel de temps en temps à part est toléré

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Voilou je viens d'annoncer sur le fofo lcn que je quittais la mêta. Laissez moi seulement une semaine que je puisse répondre à ceux qui éventuellement m'en voudraient de lâcher l'affaire, ensuite je quitterais cette mêta pour vous rejoindre ou pour redevenir lambda si vous ne voulez pas de moi calimero

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

no soucy prends ton temps, c'est tout à fait normal de ne pas partir comme un voleur c'est tout à ton honneur.

Par contre ne t'attend pas à une pluie de messages dans les minutes où tu poste, on est du genre long à la detente par ici, voir silencieux...
par contre en ville est très bien fait tu as pu t'en rendre compte

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

hjpd vient de se réveiller sur la box coa, à mon avis ça lui fait plaisir le fait que j'ai décidé de vous rejoindre.

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Ha oui début avril je ne connais pas encore exactement la date je participerais à la deuxième cession de la camping academy. A mon avis cet event sera court mais on ne sais jamais je risque de ne pas être dispo durant la première quinzaine du moi d'avril.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

HJ c'est une pucelle qui allume mais ne conclut jamais!

coté event il n'y a pas la ville privée de claire qui tombe un petit peu avant?

Je lui ai demandée une confirmation pour savoir si on est bien invité mais elle n'a pas encore repondu

Opaline
Les amis de la famille

Féminin
Points de downitude: 397
Moyenne générale: 1,18

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Citation:

quand c'est le chaos, c'est chacun pour soit donc il y a moyen de se faire plaisir.

ah?

vous vous arrangez jamais entre vous pour essayer de faire tourner la Mu? Oo.. ne serait ce que pour avoir plusieurs héros

......

en tous cas ça evitera à EME ses longs monologues hein ta presence eclairée ici

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Citation:

vous vous arrangez jamais entre vous pour essayer de faire
tourner la Mu?

Mais quel esprit retors et perfide!

je frequente assidumment le catechisme moi madame (certe pas pour les mêmes raisons que les chères têtes blondes que j'y croise) je n'ai pas un cerveau vil et torturé comme le tiens!
et il en est de même pour mes camardes chretiens!

mais c'est vrai que c'est pas bete mine de rien, à creuser dans la partie strategie

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

ben je l'ai eu souvent fait.. m'enfin

ne savez vous pas que toutes les bonnes choses .. sont celles qu'ont fait tourner?  (in all meanings!)

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Les gars on fait tourner opa pour voir si elle est une bonne chose?

Moi j'aurai tendance à dire que c'est une chose bonne à rien!

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Riennnn riennn je ne regretteee riennnnn...

....
Dadjo? c'est pas l'event de Claire que tu fais? Oo

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

J'ai plus de nouvelles de Claire depuis un petit moment déjà.Ce soir je m'en irais la prévenir que j'ai succombé à l'appel de la camping académy event auquel je n'ai pas pu participer l'an dernier faute de place. Si elle me donne des nouvelles se dont je ne doute pas en fait, je te tiendrais au courant.

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

heu.. y a pas de souci avec moi pour claire ^^ j'en suis clin d'oeuil

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Claire je l'ai relancée sur son topic de presentation pour la fausse ville mais pas de news non plus.
Elle a du griller une priorité à droite et son bouclier est au garage pour reparation!

ha les femmes au volant!

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

c'est surtout qu'elle est claire pour choisir à qui s'adresser...
hinhin

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

prout!

si toi tu pouvais être aussi clair que claire, non encore plus clair, tellement clair que tu disparaitrais... en un mot: le bonheur...

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

En même temps je ne lui demandais pas de nouvelles et cette goujaterie viens d'être corrigée. Je lui ai envoyé un message via twinoide et le ferais plus-tard en passant par LCN.

Opaline
Les amis de la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

ben voilà, goujat! tout est dit

hmm, tit PM ici Dadjo smiley

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote. Répondre en citant

Même chose que dans le topique jump inter mêta, si le ici est un lien je n'arrive pas à l'ouvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Postuladidature dadjomote.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation