Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kisik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: kisik Répondre en citant

Je suis du sud près de marseille, mais je m'en fout de l'OM, j'ai 32 ans, marié,une petite fille . Chomeur et chef d'entreprise à la fois Mort de Rire

Fans de musique essentiellement rock/métal depuis mon jeune age, je suis essentiellement guitariste ,un peu bassiste, et j'écris des texte plutôt voir franchement engagé. A ma bonne époque j'ai eu un titre diffusé sur une radio locale et étais en contact avec un label indé actif et connu, mais sa c'est pas fait pour diverses raisons ......

J'adore les film de fin du monde , de zombie et de survivants , les séries comme marié 2 enfants (Al bundy superstar), american dad, south park et je regarde dora l'exploratrice et franklin la tortue tout les jours. lol

les choses que j'aime: les barbecue entre amis ,la péche en mer, ma famille, le militantisme ,les mouvements culturelles, l'écologie, le 2eme degrès
les choses que j'aimerais : que la corse soit indépendante, que la france assume ses résponsabilitées dans les essais nucléaires en polynésie.....
les choses que j'aime pas : le contrôle de l'informations , la langue de bois, le boudin noir , manger du lapin.

après ces quelque exemples que dire de plus....je pourrais dire que je suis beau ,riche , intelligent je mentirais ...je suis très beau , pas du tout riche et plutôt intelligent ... enfin j'espère:D lol lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojojulie
Les inconnus

Féminin
Points de downitude: 63
Moyenne générale: 0,93

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: kisik Répondre en citant

Mais kisik, je viens d'apprendre un truc là! t'es vieux ! PTDR

Ze rigole hein ;-)

C'est marrant n'empêche, je remarque qu'en général les gens qui jouent à hordes adorent les films (post-) apocalyptiques, mais pourquoi donc exasp    
J'avoue, j'en fait aussi partie

Bienvenu lol

Visiter le site web du posteur
Kisik
Administrateur

Points de downitude: 221
Moyenne générale: 0,83

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: kisik Répondre en citant

ben oui je suis vieux ,y'a encore 8 ans j'avais de beaux cheveux long a faire pleurer les filles et maintenant j'ai comme qui dirais....un début de calvitie lol

je pense que hordes permet de rester dans le délire, comme il sort pas énormement de film sur le sujet, compense le manque et en plus on fais des rencontre sympa

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: kisik Répondre en citant

je suis sur la même longueur d'onde que toi !!!! et vive l'indépendance tout court ^^

MSN
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: kisik Répondre en citant

Citation:

je suis sur la même longueur d'onde que toi !!!!

surtout en ce qui concerne le second degrès, hein harulf!?

harulf
Administrateur

Masculin
Points de downitude: 239
Moyenne générale: 0,90

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: kisik Répondre en citant

si c'est ce que je pense, je nie tous en bloc ! na !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: kisik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation