Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

♪ ♫ Je t'aime bonobo ♪ ♫

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

dadjomote a écrit:

♪ ♫ Je t'aime bonobo ♪ ♫

Il les aimes un peut trop même

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Le petit Jojo joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...

Le petit Jojo joue. La maman entend :

- Gare de Lille... Gare des imbéciles... 2min d'arrêt...

- Jojo s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre...

Le petit Jojo continue à jouer...

- Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt...

- Jojo cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre...

Quelques minutes passent et le petit Jojo :

- Gare d'Avignon... gare des cons... 3min...

Le petit Jojo n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.

Le petit Jojo pleure, hurle, trépigne, rien n'y fait...

Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut-être été un peu sévère avec Jojo.

Elle finit par aller le rechercher, et le petit Jojo peut reprendre son jeu...

Le petit Jojo recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend :

- Gare Montparnasse... deux heures de retard à cause d'une connasse...

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Parce que cette photo m'a fait beaucoup rire.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Une tête supositoire tondu par un papy pervers, tout ce que j'aime!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Un type bourré entre dans l’autobus et lance à la cantonade:
“Tous ceux qui sont devant sont des pédés, ceux qui sont à l’arrière sont des cocus, ceux à droite sont des couilles molles et ceux à gauche sont des mange-merde!”
Le chauffeur donne un grand coup de frein et vient empoigner l’ivrogne en disant:”Allez vas-y, dis moi où ils sont les pédés, les cocus et tout le reste!
- Ben non, avec votre coup de frein, vous me les avez tout mélangés!”

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Tarzan surveille sont royaume du sommet d'un arbre, lorsqu'il voit un lion s'en prendre à un éléphanteau. Son sang ne fait qu'un tour et il vole au secours du petit pachyderme mais trop tard le lion l'a déjà fait passer de vie à trépas. fou de rage il décide de donner une correction au lion. Mal lui a pris car ce lion est fort balèze. D'un coup de patte le félin lui arrache un bras d'un second il lui crève un oeil et un dernier coup de patte lui sectionne le sex.
Cheetah vient en aide a tarzan et l'emmène chez un guérisseur. Le vieux toubib greffe un bras de gorille à Tarzan, remplace son oeil crevé par un oeil de lynx et lui met la trompe de l'éléphanteau entre les jambes en guise de verge.
Quelque temps plus tard Tarzan revient voir le guérisseur pour lui parler de son nouveau corps.

"Tarzan content guérisseur, bras de gorille plus grand plus puissant. Oeil de lynx voir plus loin plus net. Par contre Tarzan en a un peu assez que la trompe ramasse de l'herbe pour lui fourrer dans le cul."

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Je veux subir l'operation de la trompe!

Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
* Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
* Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
* Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ; pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
* Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
* Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
* Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
* Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
* Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
* Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
* Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?
* Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on? * Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
* Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? * Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
* Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
* Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? * Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

nouvelle tournée:

Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.
> > >
> > > Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris
> > >
> > > L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur
> > >
> > > Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
> > >
> > > Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène
> > >
> > > Kadafi est parti sans dire aurevoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
> > >
> > > Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.
> > >
> > > L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.
> > >
> > > L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
> > >
> > > Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois
> > >
> > > La lampe torche. Le PQ aussi.
> > >
> > > On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!!
> > >
> > > La pression, il vaut mieux la boire que la subir
> > >
> > > Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.
> > >
> > > Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort
> > >
> > > Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
> > >
> > > L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
> > >
> > > Dieu demanda à Harmo d'assurer sa descendance, et Harmonica.
> > >
> > > Dieu demanda à Mozart de venir et Mozarella.
> > >
> > > Dieu demanda à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo.
> > >
> > > Dieu demanda à Bill Clinton de rire et Hilary.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

J'adore:

pour ceux qui n'ont pas compris: hier il y a eu le match de foot allemange-pays bas. Tout les points orange que vous voyez se sont des supporters hollandais, et lun allemand est venu les chambrer sur un petit bateau!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

http://www.jenesuis.net/forum/index.php?topic=68.2760
un site avec les debilités du net, la première video est un mix de street fighters et vie ma vie.

"non tu fais pas les boules de feu on a dit qu'on faisait les commissions"!

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:21 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Extrait de la très bonne émission "the golden show" dispo en streaming gratuit

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

petit pot pourri:

Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly, la serveuse, le réprimande chaque fois.
"- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi !!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien !""La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"
"- Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !"
"- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"

Au moment où un trader commence à sortir de sa voiture,
un camion arrive a toute allure et passe si près qu'il arrache la porte de la Porsche puis disparait aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là.
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !
Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête et dit :
"C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentré sur vos biens que vous ne pensez a rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille en moment pareil?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
"Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté;
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle
"Putain, ma Rolex !"...

Pendant la guerre :
Un Allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir.
Et la grand-mère de dire :
- Eh Oh Pas si vite!! C'est la guerre pour tout le monde, non ?

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Je flood:

http://www.vidouf.com/video/femmes-face-au-vent.html

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Petite photo de vacances de moi et ma femme irl durant l'euro de foot:

http://uppix.net/b/8/1/0cdbd90f09b8b230b43afb99dc315.html

on recherche un autre couple pour faire de la coloc' durant nos prochaines vacances

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

EME ce magasine devrait te plaire vieux pervers: http://www.fluideglacial.com/leblog/wp-content/uploads/2012/06/pervers.jpg

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Qu'on me mette en relation avec le drh! Je suis pret à passer sous le bureau, que dis je, j'exige de passer sous le bureau!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête.
Un flic l'arrête et lui dit:
- Test d'alcoolémie.
- Et merde ! Si je vous donne 10 Euros vous me laissez partir ?
- Non.
- Ok, alors 20 Euros ?
- C'est d'accord. Allez-y.

Le gars repart et 5 minutes plus tard il retombe sur un flic qui lui dit:
est d'alcoolémie.
- Oh non, pas encore... pour 10 Euros vous me laissez repartir ?
- Non.
- Bon, alors 20 Euros ?
- C'est d'accord. Allez-y.
5 minutes plus tard le gars retombe une nouvelle fois sur un flic.
Le gars gémit :
- Oh non, encore un p*** de test d'alcoolémie. Ecoutez est-ce que pour 10 Euros vous me laissez repartir ?
- Non... donnez-moi 100 Euros et je vous laisse partir.
- 100 Euros !!! Mais les autres flics ne m'ont coûté que 20 Euros
Le flic sourit et réplique :
- Oui mais moi en plus je vous dis comment sortir du rond-point.

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
> > > > > > > > * Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après.
> > > > > > > > * Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.
> > > > > > > > * Une femme de 40 ans est comme une balle de base-ball :1 homme lui court après.
> > > > > > > > * Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : chaque homme l’envoie à l’autre.
> > > > > > > > * Une femme de 60 ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Une jeune fille se rend compte qu'elle a des poils qui poussent entre les jambes ; toute inquiète elle va voir sa mère et lui demande :
-Qu'est ce que c'est ?
Calmement sa mère répond :
-Cette partie où les cheveux poussent s'appelle Monkey ! Soit fière que maintenant ton singe ait des cheveux.
La jeune fille sourit.
Au dîner, elle dit à sa soeur :
-Mon singe a commencé à avoir des cheveux...
Sa soeur lui répond :
-C'est rien ça ; le mien a commencé à manger des bananes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation