Méta First Down Index du Forum

Méta First Down
Les FD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadjomote
Membres

Points de downitude: 539
Moyenne générale: 1,59

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Bon c'est vrai certaines histoires sont drôles, mais sur ce coup je pense que tu nous dois des excuses!.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

Points de downitude: 1 160
Moyenne générale: 1,25

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Pourtant elle est mignonne calimero  (je tente un smiley)

je vais tenter de me faire pardonner:

c'est l'histoire d' un pdg d'une grande entreprise d'import export d'enfant s'appelant EME (le pdg, pas l'entreprise, je precise pour mace) qui decide de vouloir respecter la loi sur les handicapés en entrprise, il passe donc une annonce.
Le lendemain un homme prénommé dadjomote se presente dans son bureau:
-bonjour je viens pour l'annonce
-mais... vous avez vos bras, vos jambes, vous n'êtes pas en fauteuille roulant, vous n'êtes pas handicapé
-si monsieur, j'ai perdu mes coucougnettes et croyez moi c'est un lourd handicape à vivre
-ha ok je comprend, et bien ecoutez vous êtes embauché vous commencez demain à 10H
--je vous remercie beaucoup monsieur, mais si je peux me^permettre dans le hall d'entrée il est ecrit en grand que l'entreprise est attaché à la ponctualité et que tout les employés sans exception doivent être present à 9H
-en effet, mais dans votre cas chère monsieur dadjomote se ne sera pas necessaire, venez pour 10H
-je me permets d'insister monsieur, je tiens à être traité comme tout les autres employés je ne veux pas de passe droit
-c'est tout à votre honneur monsieur dad, d'accord venez pour 9H mais sachez qu'entre 9H et 10H il n'y a pas grand chose à faire et qu'on se gratte tous les couilles!

ScottMacKenzi
Membres

Masculin
Points de downitude: 29
Moyenne générale: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

La blague du singe est géniale  Mort de Rire

dadjomote
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

EME arrive dans une ferme et demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie et EME répond :
- Je suis poète, un troubadour en quelque sorte.

Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille :
- Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ça, dit la fille.

Elle entre à petits pas dans la grange :
- Alors comme ça, vous êtes poète ?
- Eh oui , je fais des vers, je joue avec les mots, je compose des rimes, ...
- Tu vas voir, quel est ton nom ?
- Moi, c'est Gervaise.
- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.

Peu après, la fille ravie revient voir ses parents :
- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !

La mère se décide à aller voir :
- Alors comme ça, vous faites de la poésie ?
- Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour....je sais rimer
- Quel est ton nom ?
- Moi, c'est Annick.
- Eh bien Annick, viens par-là que je te nique !
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.

La mère toute émoustillée retourne à la ferme :
- Y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !

Le père dit alors :
- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!!!

La mère et la fille lui barrent la route en criant :

.....
.....
- NON HERCULE, N'Y VA PAS !!!!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Je la connaissais avec un autre protagoniste, elle est excellente Mort de Rire

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Quelques blagounettes:

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte.
Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
- "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
- Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée.
Et elle tente de refermer la porte.
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
Il rouvre la porte et s'exclame:
- "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval et un cendrier plein de vieux mégots sur le tapis.
- "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier et n aspire pas tous ces mégots , je m'engage totalement à tout manger !"
La vieille dame recule et lui dit:
- " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur et bon appétit car Ils m' ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé mes 3 dernières factures".

__________________________________________________________________________________

Une femme demande à un sage:
-Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu'une femme qui en a avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie?

Le sage répond:
-Ma fille, une clé qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clé magique. Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert à rien.

celle là est un peu hard core, ne pas lire si vous avez moins de 18 ans:

C'est un couple de belges qui n'arrive pas à avoir d'enfant. La femme à une toison vraiment abondante, et le médecin conclut :
- Je pense que l'excès de poils pubiens n'est pas étranger à votre problème. Je vais vous raser Et il joint le geste à la parole. Les derniers poils pubiens partis, une jolie chatte toute imberbe apparaît, et le mari s'exclame :
-De Dieu ! T'avais aussi un trou là !

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Sur un légume, quelle est la partie la plus dure à manger?

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
Le fauteuil roulant...

pardon elle est degueu

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

J'adore, l'equipe est tellement nul que les supporters pour les chambrer montre les buts avec des flèches:

http://www.youtube.com/watch?v=0HhA2OQaLt8&feature=player_embedded

Suivi d'une petite blaguounette:

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine  Mace. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Mace cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-là, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire. L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille ?
Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec admiration : quel homme courageux !
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Mace regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun.

SpaxXx
Membres

Points de downitude: 152
Moyenne générale: 2,71

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

^^ alors mace tu te chies dessus ? face à la horde

macemarod
Membres

Masculin
Points de downitude: 569
Moyenne générale: 1,90

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Non c'est par ce qu'une fois que j'aurais pété le cul a tout ces pirates ma queue sera pleine de merde . wink

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

J'adore les petites phrases de la 3 ème partie

Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les femmes célibataires maigrissent...?

En fait c'est très simple :

- La célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit !

- La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo ...!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un mec qui va rendre visite à un son copain Gérard qui n'a vraiment pas eu de bol.
Il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.
Gérard a une femme et une grande fille, toutes deux superbes.
Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid.
Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.
Les deux femmes sont justement en haut.
Et quand le gars monte il est pris d'une idée :
" Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux."
La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :
" Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !"
" Vous voulez une preuve ?"
" Un peu, oui ..."
Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :
" Gérard ? Toutes les deux ?"
" Bien sûr, voyons, toutes les deux!"

================================================== =======

Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.

"- Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est."

But pour l'équipe de France!... Non j'déconne.

"- Chéri Je suis enceinte !" - "Ah ! Bah tant mieux, ça te fera un souvenir."

"- Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?"

L'amour c'est regarder dans la même direction, … ah non, ça c'est la levrette.

En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz...

"- Faites l'amour, pas la guerre… Bon, faites les deux: mariez-vous."

"- Raconte ton accident"; "- Quel accident ?"; "- Ah parce que tu es né comme ça ?

"- Tu penses aussi que l'invention du suppositoire restera dans les annales ?!"

Un jour les français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.

"- Fais pas la gueule, …déjà que t'es moche !"

"- Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes."

Les tsunamis dans les pays asiatiques, c'est comme le pastis, plus y a d'eau, moins y a de jaune.

"- Tiens, en parlant de trottoir, comment va ta copine ?"

"- Vasi kesstu parle ?"; "- Le français, tu devrais essayer, c'est sympa".

"- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale".

On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police...

"- Je bois à ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !"

Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains !

"- Bonjour, Gendarmerie Nationale." "- Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école !"

"- Mets une gifle à une voyante et dit lui: - Et celle-là, tu l'as vue venir ?!"

Cake
Membres

Masculin
Points de downitude: 219
Moyenne générale: 2,81

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Chuck Norris est la seul personne qui a réussie à noyé un poisson

L'immortalité c'est long, surtout vers la fin

Membres

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Un homme entre chez un tatoueur et lui demande si il peut lui faire une ferrari sur le sexe.
-Vous êtes sûr de vouloir ça?
-Oui oui, j'ai même la photo du modèle que j'aimerais que vous me fassiez. Regardez vous croyez que ça va être possible.
-bien-sûr c'est possible, mais elle va en faire une drôle de tête votre compagne.
-Ho vous savez je suis gay.
-Alors dans ce cas je vous conseil de faire aussi un tracteur sur les testicules.
-Et pourquoi donc?
-Bien si la ferrari reste embourbée vous serrez bien content de pouvoir la sortir de là!

EPOUSEMOIESTHELLE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot Répondre en citant

Ca vaut toute les blagues du monde:

http://divertissements.fr.msn.com/people/jean-claude-van-damme-ses-plus-belles-perles

J'adore le coup de la pectine avec Adam et Eve, ainsi que la reponse au sujet du chiffre 13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Histoires droles, blagues, et autres jeux de mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta First Down Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation